WhatsApp Voice Calling – Comment faire des appels avec WhatsApp

0

Article dernièrement mis à jour le

Comment activer WhatsApp Voice Calling sans invitation

Plusieurs rumeurs avaient jadis circulé à propos de la fonctionnalité Voice Calling, et beaucoup de personnes se sont entre-temps demandées comment faire des appels avec WhatsApp. À présent, les rumeurs et les intox sont devenues réalités, et vous pouvez enfin profiter de l’application WhatsApp Voice Calling à partir de votre téléphone, et ce, sans avoir besoin d’une invitation.

Avant tout, vous devez aller dans les paramètres de votre téléphone et accepter de recevoir les applications qui viennent de source inconnue. L’un des avantages du WhatsApp Voice Calling, c’est que vous n’avez pas besoin d’une quelconque invitation. Vous n’avez pas à activer la fonctionnalité avant de pouvoir appeler quelqu’un d’autre ou de recevoir un appel. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de la dernière version v2.12.19 de WhatsApp. Pour ce faire, vous pouvez soit aller sur le site web de la compagnie et télécharger ladite version, ou encore le faire à l’ancienne en allant sur le Playstore. Notez toutefois que la dernière mise à jour qui y est actuellement disponible est la v2.12.5. Pour ceux qui se demandaient comment faire des appels à partir de WhatsApp, voici quelques étapes faciles que vous devrez suivre pour activer le WhatsApp Voice Calling.

  • Mettez à jour votre application WhatsApp et ayez au moins la version v2.11.561 ;
  • Demandez à quelqu’un qui a déjà activé la fonctionnalité d’appel de vous appeler ;
  • Une fois que vous recevez l’appel, trois onglets apparaitront en haut de votre interface de WhatsApp – Appels, Discussion, contacts – Ce qui veut dire que votre WhatsApp Voice Calling a été activé.

Comment lancer des appels vocaux avec WhatsApp

Cette fonctionnalité se présente de manière compréhensive sur le téléphone. Dans l’onglet « Appels », vous verrez clairement l’historique de vos appels ainsi que l’heure à laquelle le coup de fil est venu. Si lors de l’une de vos discussions, vous avez envie d’appeler votre interlocuteur, vous avez la possibilité de le faire en appuyant simplement sur la touche dédiée à cet effet et située en haut de l’interface. Divers essais ont été effectués pour tester cette application, et le résultat s’est avéré satisfaisant à tous les coups. À présent que vous savez comment faire des appels avec WhatsApp Voice Calling, il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouvelle application et si vous le voulez, en faire votre fonctionnalité d’appel par défaut.

 

Avertissement : Il est important de noter que cet article a été rédigé à titre informatif. Toute manipulation de votre part qui entrainerait des dégâts matériels ou immatériels ne saurait nous être imputée. Nous vous conseillons donc d’agir en toute connaissance de cause.

Comment faire des appels à partir de WhatsApp

Image : socialsongbird.com

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.