Weenect propose son traceur Weenect Kids pour enfants par GPS

0

L’école a repris. Les enfants reprennent le chemin des classes et les parents, le chemin du travail. Les horaires des uns ne coïncident pas toujours avec ceux des autres, et en grandissant, les enfants n’aiment plus forcément rester à la garderie après l’école. Il n’est pas toujours évident pour les parents de se résoudre à laisser un peu plus de liberté à leurs enfants. Question de sécurité bien entendu. Comment donc concilier le souhait de liberté des enfants avec de bonnes garanties de sécurité pour les parents ? Weenect apporte la solution parfaite pour ce problème avec son traceur Weenect Kids. Cette balise connectée permet au parent de suivre à tout moment la position de son enfant grâce à la localisation GPS… mais pas que.

Le traceur Weenect Kids, un dispositif innovant

Il s’agit d’un tout petit boîtier qui trouvera facilement sa place dans le cartable de votre enfant. Son rôle principal consiste à renseigner le parent ou toute autre personne responsable de l’enfant, sur la position exacte de ce dernier. Doté de la localisation GPS, il envoie en temps réel la position de son porteur via l’application gratuite. Vous n’aurez donc plus de souci à vous faire pour la sécurité de votre enfant lorsqu’il rentre seul de l’école, surtout que le traceur est également doté d’un bouton permettant de contacter automatiquement un numéro préalablement enregistré en cas de problème.

Le traceur Weenect Kids est fourni avec une housse de rangement permettant de le protéger contre d’éventuels chocs et de le rendre encore plus discret. On retrouve également dans la boîte un câble USB/micro USB qui servira à recharger l’appareil. A noter toutefois que le traceur Weenect Kids n’est pas fourni avec un chargeur. Le fabricant précise néanmoins qu’un chargeur de smartphone fera très bien l’affaire.

Caractéristiques et fonctionnalités du produit

Weenect Kids - Le Traceur GPS pour Enfant
486 Commentaires
Weenect Kids - Le Traceur GPS pour Enfant
  • LOCALISATION GPS ILLIMITEE - Le traceur GPS fonctionne sans limite de distance. Vous suivez votre enfant depuis votre téléphone (iPhone et Android)
  • BOUTON D'ALERTE /FONCTION TELEPHONE - Appel vocal :10 minutes par mois
  • ALERTE ENTREE / SORTIE DE ZONES - Notification d'entrée et de sortie de zone sur téléphone

Dernière mise à jour le 2020-05-19 at 00:53 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Le traceur Weenect Kids fonctionne avec une puce GPS et une carte SIM 2G multiopérateurs. Il est donc compatible avec tous les réseaux (SFR, Orange, Bouygues ou encore FREE) et pourra envoyer sa position à tout moment, dès lors qu’il est connecté à un réseau 2G. Petite précision toutefois : l’utilisateur doit souscrire à un abonnement sur le site Weenect au préalable.

Innovant et performant, le dispositif possède une batterie robuste pouvant tenir jusqu’à 5 jours sans charge. Ainsi, une fois chargé complètement, ce tracker GPS pour enfant accompagnera votre enfant dans tous ses déplacements de la semaine et ce n’est que le week-end que vous aurez à le recharger à nouveau.

Par ailleurs, le dispositif est équipé d’un certain nombre de bouton aux fonctions différentes. On retrouve ainsi un bouton d’urgence destiné à émettre un appel vers un contact préenregistré, ainsi que trois autres qui peuvent transmettre des SMS prédéfinis depuis l’application gratuite Weenect.

Lire Aussi : Top 10 des meilleures montres connectées du moment.

Une excellente solution pour être rassuré au travail

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le traceur Weenect Kids saura se rendre utile. Pratique, robuste et très précis, c’est le dispositif parfait pour permettre aux parents de travailler en toute sérénité en sachant que leurs enfants sont bien arrivés à l’école ou sont bien rentrés à la maison. Pour moins de 100 euros, l’appareil offre des fonctionnalités intéressantes après enregistrement sur le site du fabricant.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.