Vous recherchez un appareil qui pourra combler vos attentes en matière de lecture de vos différents CD vidéo et bien d’autres fichiers, voici notre Top 10 des meilleurs lecteurs DVD de 2017 – 2018 qui comporte assurément ce dont vous avez besoin. Cette sélection que nous vous présentons contient des modèles qui font le beau temps actuellement sur les marchés. Pour ceux qui s’y connaissent, le choix d’une platine dépend de l’utilisation que vous voulez en faire et également de ses différentes caractéristiques surtout intéressantes.

Que ce soit pour lire vos CD ou profiter d’effets visuels de qualité supérieure, vous trouverez dans ce classement le lecteur qui répondra parfaitement à vos besoins. Résistance, performance et capacité de lecture d’une multitude de fichiers sont quelques-unes des fonctionnalités auxquelles vous aurez droit avec ces produits. Nous vous invitons à explorer dès maintenant les meilleurs lecteurs DVD de ce Top 10 de 2017 – 2018 afin de faire un choix avisé lors de l’achat.

10 – Thomson DVD120H

meilleurs lecteurs DVD

Le Thomson DVD120H est un lecteur DVD qui ne se contente pas simplement de lire vos chansons ou films préférés, mais il vous offre aussi un rendu visuel extraordinaire. L’appareil propose un affichage en 4K qui améliore la résolution de vos vidéos et les adapte à votre écran. Le numéro 10 de notre Top 10 des meilleurs lecteurs DVD de 2017 – 2018 intègre également la fonctionnalité Péritel/S-vidéo, possède un port HDMI, et est compatible à plusieurs types de disque : DVD, VCD, CD, CD-R, CD-RW, DVD+ -R/W.

Aussi, on note sur le DVD120H de Thomson un système d’encodage direct USB qui vous donne la possibilité de connecter votre clé USB à l’appareil et d’accéder directement aux différents contenus. Un système Dolby Digital est également disponible au niveau du Thomson DVD120H pour vous offrir une excellente qualité sonore.

 

9 – LG DP132H

meilleurs lecteurs DVD

Le LG DP132H est un lecteur DVD qui dispose de fonctionnalités pratiques et qui vous promet une excellente qualité d’image. Il présente des dimensions de 250 x 37,5 x 203 mm pour un poids de 90 grammes, et il fonctionne grâce à un laser à semi-conducteur. Dans le but de vous permettre de profiter pleinement de votre vidéothèque, le constructeur a intégré au DP132H de LG, N°9 de notre classement des meilleurs lecteurs DVD de 2017 – 2018 un port USB et une sortie HDMI à 19 broches.

Cela vous donne la possibilité de connecter vos supports extérieurs tels que votre Smartphone, votre clé USB, etc. à votre lecteur et de visualiser le contenu sur votre poste téléviseur. L’appareil est compatible avec les formats codecs suivants : DIVX3.xx, DIVX4.xx, DIVX5.xx, MP43, XviD et 3IVX. Au cours de vos sessions de cinéma, le LG DP132H vous restitue des images Full HD de 1 080 pixels pour la plupart des téléviseurs compatibles.

8 – Samsung DVD-D 530

meilleurs lecteurs DVD

Passez en mode haute définition avec la platine Samsung DVD-D 530. Cet appareil est compatible avec DivX et intègre la fonctionnalité Upscaling Full HD. Il a des dimensions de 360 x 42 x 207 mm, le tout pour un poids de 1,26 kg. Il présente à l’avant un affichage LED, et au nombre des formats qu’il supporte, il y a DVD, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, CD, CD-R et CD-RW. 8ème meilleur lecteur DVD de 2017 – 2018, le DVD-D 530 de Samsung régalera vos yeux en augmentant la résolution et vous permettra d’obtenir une communication automatique entre le lecteur et votre téléviseur.

Si vous avez des enfants, alors profitez de l’option de contrôle parental pour les empêcher d’utiliser l’appareil à leur guise. Vous trouverez ici un convertisseur numérique/analogique de 24 bits/192 kHz. Avec la connectivité USB, vous pouvez directement partager du contenu sur le Samsung DVD-D 530 sans même avoir recours à un ordinateur.

7 – Denver DVU-7782

lecteurs DVD

La société danoise vient en 7ème position de ce Top 10 des meilleurs lecteurs DVD de 2017 – 2018 avec son lecteur Denver DVU-7782. Il s’agit d’une platine qui présente un design élégant, avec des dimensions de 225 x 230 x 55 mm pour un poids de 1,12 kg. À l’avant de l’appareil, vous verrez des boutons de contrôle (lecture/pause, éjecter, avance, arrière), un bouton d’alimentation et un port USB.

Avec ce modèle, vous avez la possibilité de lire plusieurs formats de fichiers, dont DVD, CD, CD-R/RW, VCD/Svcd, Dvd-R/Rw, DVD+R/Rw, JPEG, et Avi. Le DVU-7782 de Denver est compatible avec PAL et NTSC, et intègre un décodeur stéréo Dolby Digital qui assure un raffinement complet des sons. Ce produit est livré avec une télécommande qui vous donne droit à plus d’options. Une excellente expérience cinématographique vous est réservée avec le Denver DVU-7782 qui est simple à manipuler.

6 – Sony DVP-SR170

lecteur DVD

Ajoutez une petite touche moderne à votre salon avec cette petite merveille de la société japonaise : le Sony DVP-SR170. Avec ses dimensions de 270 x 38,5 x 207 mm et son poids de 95 grammes, cette platine au design compact et élégant vous propose plusieurs fonctionnalités intéressantes. 6ème meilleur lecteur DVD du moment, il vous donne la possibilité de lire plusieurs formats de fichiers tels que CD-R/RW, DVD+RW/+R/+R DL, DVD-RW/-R/-R DL, JPEG, MP3, MPEG-4, WMA, AAC et PCM.

Avec le DVP-SR170 de Sony, vous pouvez même créer une diapo avec vos images, ainsi qu’une musique de fond. Vous avez aussi la possibilité de profiter des actions hardcore en passant les images au ralenti. Le constructeur a livré cet appareil avec une télécommande qui vous permet de contrôler à la fois votre télévision et votre lecteur. L’autre fonctionnalité que propose le Sony DVP-SR170 est la sauvegarde de mémoire qui vous permet de reprendre la lecture là où vous l’avez arrêtée.

5 – Sony DVP-SR370

lecteur DVD

Le Sony DVP-SR370 est plus adapté aux petits espaces, et il a la capacité de lire plusieurs formats de fichiers notamment les images, les MP3, les CD et plus encore. Vous avez droit ici à un produit qui présente un design plutôt compact. Il dispose d’un système couleur PAL/NTSC et d’un économiseur d’écran. Grâce à l’option de lecture automatique du DVP-SR370 de Sony, il vous suffit d’introduire votre disque et de commencer à regarder votre film.

Si vous disposez d’un disque dur ou d’une clé USB, ou même si vous voulez regarder une vidéo se trouvant sur votre téléphone, vous pouvez brancher ces appareils sur la platine via son port USB et avoir directement accès à vos images, vidéos et sons. Tout comme le produit précédent, le Sony DVP-SR370, 5eme meilleur lecteur DVD de 2017 – 2018 supporte aussi plusieurs formats de fichiers.

4 – Philips DVP2850/12

lecteur DVD

Le Philips DVP2850/12, placé en 4ème position de ce Top 10 des meilleurs lecteurs DVD du moment, vous promet une expérience audiovisuelle sans précédent. Il s’agit d’un lecteur de rêve qui vous propose une qualité d’image exceptionnelle et la possibilité de jouer tout type de disque. Il présente des dimensions de 270 x 37,5 x 201 mm pour un poids de 1 kg, et vous donne la possibilité de regarder des films encodés en DivX directement sur Internet.

Régalez vos yeux avec des images nettes grâce au convertisseur vidéo numérique/analogique de 12 bits qu’intègre le DVP2850/12 de Philips. Ces différentes caractéristiques font de ce modèle l’un des meilleurs lecteurs DVD disponibles sur le marché. Vous trouverez également sur le Philips DVP2850/12 une option de lecture par USB, la fonctionnalité ProReader, ainsi que les fonctionnalités Screen Fit et Smart Picture.

3 – Sylvania SDVD6670

meilleur lecteur DVD

Prix: Consulter sur Amazon.fr
Si vous êtes à la recherche des meilleurs lecteurs DVD du moment, alors jetez un coup d’œil au Sylvania SDVD6670. C’est un appareil au design compact et élégant qui va avec toutes sortes de TV et intégrant d’impressionnantes fonctionnalités. Cette platine arbore un port HDMI et propose des lectures de vidéos fluides à une résolution de 1 080p. Avec ce modèle d’appareil, profitez désormais de superbes images sur vos différents postes téléviseurs.

En outre, le SDVD6670 de Sylvania vous donne la possibilité de lire directement vos fichiers depuis une clé USB, un disque dur ou votre Smartphone en les connectant à son port USB. Il vous garantit une expérience cinématographique de qualité supérieure chez vous. Il vous permet de lire des formats de fichiers et supports tels que DVD, VCD, CDDA, CD-R, CD-RW, HDCD, JPEG, MP3 et Kodak. Le Sylvania SDVD6670 est livré avec une télécommande qui facilite son utilisation.

2 – Panasonic DMR-BWT745

meilleur lecteur DVD

Le Panasonic DMR-BWT745 vient se loger à la deuxième place de ce Top 10 des meilleurs lecteurs DVD de 2017 – 2018 avec ses incroyables fonctionnalités. Ce produit se présente comme l’un des plus exceptionnels du fabricant. Il a une finition en aluminium, avec des dimensions de 430 x 59 x 238 mm et un poids de 2,9 kg. Cette platine intègre un disque dur d’une capacité de 500 Go, des fonctionnalités de partage de contenu en réseau avec une possibilité d’affichage en résolution UHD 4K.

Avec le WiFi dont est doté le DMR-BWT745 de Panasonic, vous pouvez accéder au service en ligne VIERA Connect, et même contrôler votre appareil à distance via une application Android ou iOS. Hormis tout ceci, l’appareil peut enregistrer des vidéos 3D et les graver, ainsi que sauvegarder des programmes TV. Avec l’application Diga Player qu’intègre le Panasonic DMR-BWT745, vous avez la possibilité de lancer des enregistrements à distance depuis votre téléphone.

1 – LG DP432H : Meilleur Lecteur DVD de 2017 – 2018

meilleur lecteur DVD

Le second produit de Life’s Good de ce Top 10 des meilleurs lecteurs DVD, le LG DP432H, décroche la première place. En matière de qualité visuelle, cet appareil est sans nul doute le meilleur. C’est une platine compacte, de dimensions 360 x 40 x 207 mm, qui intègre un explorateur Full HD capable de transformer les vidéos de définition standard en format Full-HD.

Grâce à la fonctionnalité USB Plus dont est doté le DP432H de LG, vous avez la possibilité d’enregistrer (en pleine écoute) des sons et même des émissions radio sur votre clé USB. On note également une technologie de balayage progressif qui améliore la qualité de vos images et vous offre un excellent visionnage de vos films. Le LG DP432H, meilleur lecteur DVD de 2017 – 2018, arbore une sortie composite, une sortie HDMI, un port USB et une sortie optique.

Top 10 Meilleurs lecteurs DVD de 2017 – 2018 : Que retenir ?

Avec la multitude de produits disponibles sur le marché, il n’est pas aisé de trouver un bon lecteur DVD. C’est pour vous éviter de vous tracasser dans ce sens que nous avons mis à votre disposition ce classement. Après avoir fini votre lecture, nous sommes certains que vous avez déjà trouvé l’appareil qui répond à vos besoins. Vous pouvez maintenant procéder sans crainte à son achat. Nous vous signalons une fois encore que dans ce Top 10, vous avez effectivement les meilleurs lecteurs DVD de 2017 – 2018.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.