Vous serez très ravi de découvrir notre Top 10 des meilleurs casques de PC pour Gamers de 2016 – 2017 si vous êtes amateur de jeux vidéo et que vous voulez vous retrouver complètement immergé dans l’action durant vos parties.

Que vous soyez en pleine discussion avec vos alliés ou que vous guettiez les pas de vos ennemis, vous méritez le meilleur casque de jeu pour avoir une session complètement immersive. En effet, un excellent casque ne doit pas seulement produire un son clair et net, il doit également être équipé d’un bon micro pour vous apporter le confort approprié durant toute votre partie de jeu. Et, pour vous faire découvrir les meilleurs produits parmi les tonnes qu’il y a sur le marché, nous avons pris le soin d’effectuer des recherches pour mettre à votre disposition cette sélection. Vous n’y retrouverez que la fine fleur des appareils du genre qui se distinguent en matière de confort, de qualité de son et d’options de personnalisation.

Nous vous invitons donc à poursuivre la lecture de ce Top 10 des meilleurs casques de PC pour Gamers de 2016 – 2017 pour découvrir l’appareil qui répondra à vos besoins.

10 – Kave XTD 5.1 Digital

meilleurs casques de PC pour Gamers

Si vous voulez profiter d’une complète expérience avec une multitude d’options vous permettant de gérer les sons que vous écoutez, ne cherchez plus loin. Le Kave XTD 5.1 Digital est ce qu’il vous faut. Il s’agit en fait d’un casque ultra léger (335 grammes) qui dispose d’un serre-tête confortable et ergonomique avec des oreillettes rembourrées en similicuir. Il est adapté pour les sessions de jeux « hardcore » et vous pouvez donc le porter pendant des heures sans ressentir la moindre gêne.

Occupant la 10e place de notre Top 10 des meilleurs casques de PC pour Gamers de 2016 – 2017, ce dispositif est livré avec une commande équipée des dernières technologies et intègre une carte son multicanal 5.1, ainsi qu’une fonctionnalité Bluetooth qui vous permet de le connecter à votre Smartphone. En outre, le Kave XTD 5.1 Digital dispose d’un port USB, d’un câble de 3,6 m et d’un microphone omnidirectionnel qui offre une fréquence de 10 à 10 000 Hz et vous permet de vous faire entendre convenablement.

9 – Corsair Vengeance H1500

meilleurs casques de PC pour Gamers

Corsair fait partie des leaders en matière de conception de composants de PC haut de gamme et son produit Vengeance H1500, qui fait partie des meilleurs casques de PC pour Gamers du moment, en est une preuve. Alimenté par des aimants au néodyme de 50 mm, il offre un son incessant, tout en apportant un superbe confort d’utilisation et un style unique grâce à ses oreillettes matelassées. Avec ce produit, vous bénéficierez d’un son net, immersif et cinématique. Chacune des oreillettes présente une fréquence de 20 kHz et une impédance de 32 Ohms.

Vous trouverez également sur l’appareil un câble USB de type A de 3 mètres et un micro flexible que vous pouvez rabattre lorsque vous ne l’utilisez pas. Il importe de noter ici que vous avez la possibilité de connecter le produit aux ordinateurs qui disposent de systèmes d’exploitation Windows 8, Windows 7, Windows Vista ou encore Windows XP. Avec toutes ces fonctionnalités, vous convenez avec nous que le Corsair Vengeance H1500 mérite bien sa place dans ce classement des meilleurs casques de PC pour Gamers de 2016 – 2017.

8 – Razer Kraken 7.1

meilleurs casques de PC pour Gamers

Le Razer Kraken 7.1 présente une structure en plastique attrayante qui plaira certainement aux amateurs de jeux vidéo. Vous y trouverez des oreillettes qui sont fixées autour d’une charnière solide qui enserre bien la tête. Le confort et l’excitation sont au rendez-vous avec cet appareil classé N°8 de notre Top 10 des meilleurs casques de PC pour Gamers de 2016 – 2017. Aussi, il dispose d’un moteur de son multicanal évolué avec des haut-parleurs puissants (aimants au néodyme de 40 mm) qui vous promettent une qualité audio exceptionnelle à 360°.

Le produit est léger (340 grammes) et grâce à ses oreillettes repliables, vous pouvez le transporter partout. Ce modèle offre une impédance de 32 Ohms, une sortie de puissance de 30 mW, et il est accompagné par un câble USB de 2 m qui permet de le connecter aux PC sous (Windows 7-10) et Mac (v10.8 – 10.11). Fait intéressant, le Razer Kraken 7.1 dispose d’un disque de stockage d’au moins 100 Mo.

7 – Tritton 720+ 7.1

casques de PC pour Gamers

L’entreprise Tritton a mis sur le marché, via son modèle 720+ 7.1, l’un des meilleurs casques de PC pour Gamers du moment. C’est un formidable produit qui vous permettra de passer d’excitantes sessions de jeu. Il présente une finition en plastique ajustable, et est doté d’oreillettes de type Circum-aural puis d’un système acoustique dynamique. Ce casque est non seulement très esthétique, mais il est aussi compatible avec plusieurs plateformes. En effet, avec sa connectique USB, vous pouvez le brancher à votre PC, votre Mac, votre PS3 ou à votre Xbox 360 pour une exceptionnelle expérience.

Une autre caractéristique qui fait de ce casque l’un des meilleurs, c’est qu’il intègre la technologie Dolby qui vous promet une qualité sonore immersive en 3D. De plus, le micro ainsi que les oreillettes sont amovibles, et quant aux écouteurs, ils sont rotatifs. Notons également la disponibilité d’une télécommande sur le câble du Tritton 720+ 7.1, ce qui vous donne la possibilité de sélectionner la source audio.

6 – SteelSeries Elite Prism

casques de PC pour Gamers

Parmi les merveilles de SteelSeries, nous avons repéré l’Elite Prism qui fait partie des meilleurs casques de PC pour Gamers, et qui est même déjà populaire auprès des amateurs de jeux vidéo. En effet, ce produit combine style, innovation et impressionnantes fonctionnalités. Avec une qualité sonore fantastique et un confort d’utilisation sans pareil, il fournit une excellente expérience aux gamers qui aiment être en plein cœur de l’action. L’Elite Prism peut non seulement se connecter à un PC, à un Mac, à une PS4 et aux appareils mobiles (Smartphones, tablettes), mais il intègre également les technologies Dolby Headphone et Dolby Pro Logic IIx qui vous offriront une meilleure qualité d’écoute.

De plus, cet accessoire est équipé d’un micro rétractable qui vous donne la possibilité d’échanger avec vos coéquipiers. Les oreillettes de ce casque s’allument dans une variété de couleurs, ce qui est une caractéristique inhabituelle, mais plutôt intéressante. En somme, le SteelSeries Elite Prism n’a alors vraiment pas usurpé sa place dans ce Top 10 des meilleurs casques de PC pour Gamers de 2016 – 2017.

5 – Sennheiser Game Zero

casques de PC pour Gamers

Le Sennheiser Game Zero mérite amplement de faire partie des meilleurs casques de PC pour Gamers, et ce, pour diverses raisons. Notons au prime abord que ce produit est le premier micro-casque de la compagnie Sennheiser à embarquer des oreillettes dotées d’un coussinet avec une mousse à mémoire de forme triple couche. Il présente ainsi une finition fermée et pliable de dernière génération avec des grilles d’oreillettes peintes en acier qui vous donnent la possibilité d’entendre tous les sons, dans les moindres détails, au cours de vos sessions de jeu. Le fabricant a intégré à cet appareil la technologie Ergonomic Acoustic Refinement qui vous promet le summum de la qualité et de la précision sonore.

Avec ses coussinets de type XXL, le confort est garanti car vous pouvez facilement l’adapter à vos oreilles. Et, en ce qui concerne le microphone, il arbore une option antibruit qui vous permet d’échanger sans problème avec les autres joueurs. Par ailleurs, cet équipement intègre deux connecteurs jack de 3,5 mm qui permettent de le brancher à plusieurs plateformes (PC, Mac, tablettes et téléphones mobiles). Toutes ces performances ont donc permis au Sennheiser Game Zero de gagner sa place parmi les meilleurs casques de PC pour Gamers de 2016 – 2017.

4 – Razer Tiamat 7.1

casque de PC pour Gamers

Razer a fait un travail incroyable lors de la conception de ce petit dispositif d’écoute qui fait partie des meilleurs casques de PC pour Gamers. Le produit présente en fait un design compact (un poids de 350 grammes environ) qui vous permettra de profiter d’un confort d’utilisation extrême. Il dispose de deux oreillettes de 40 mm incrustées d’aimants au néodyme recouverts de titane et d’un câble USB tressé de trois mètres. Notons aussi la présence d’un microphone unidirectionnel fixé à l’oreillette gauche qui intègre un système de suppression de bruit.

Si vous voulez avoir la possibilité de capter tous les sons, et ce, dans les moindres détails durant vos sessions de jeu, alors ce produit est ce qu’il vous faut. Il offre un son ambiophonique 7.1 grâce à ses 10 circuits individuels. Avec toutes ces caractéristiques, le Razer Tiamat 7.1 mérite amplement d’échouer devant le podium de ce Top 10 des meilleurs casques de PC pour Gamers de 2016 – 2017.

3 – Kingston HyperX Cloud

casque de PC pour Gamers

Le micro-casque HyperX Cloud vous séduira certainement, grâce à son rendement audio de qualité supérieure. Lorsque vous le mettrez, il est certain que vous ne voudrez plus l’enlever. Que ce soit pour jouer à vos jeux vidéo préférés, écouter de la musique ou regarder un film, ce modèle répondra parfaitement à vos besoins. Le fabricant a mis l’accent ici sur la qualité et la solidité, et vous pouvez le constater à travers son design en aluminium rigide noir et sa finition gommée.

En troisième position de ce classement des meilleurs casques de PC pour Gamers du moment, cet appareil intègre un embout mini-jack de 3,5 mm suivi d’un câble de 3 mètres avec lequel vous pouvez le connecter à un PC ou à un PS4. Il embarque aussi deux transducteurs dynamiques qui promettent une production sonore de 15 Hz à 25 kHz. Un autre atout noté sur le Kingston HyperX Cloud, c’est son micro amovible qui vous offre une bonne qualité d’écoute et atténue tout bruit extérieur.

2 – Turtle Beach Ear Force Z Seven

meilleur casque de PC pour Gamers

À première vue, le Turtle Beach Ear Force Z Seven présente un très beau design. Il est en fait recouvert de cuir noir avec une légère touche de plastique blanc et de fines couches de chrome par-dessus les transducteurs. Les oreillettes sont ajustables dans presque toutes les directions et pivotent sur la verticale, mais sont également réglables sur l’horizontale à 90 degrés. La présence du cuir matelassé vous fournit un confort extrême, même lorsque vous transpirez abondamment.

Cet appareil, que nous avons classé à la seconde place de ce Top 10 des meilleurs casques de PC pour Gamers de 2016 – 2017, est alimenté par des aimants de 50 mm de diamètre qui offrent un son multicanal 5.1. Que vous souhaitiez l’utiliser sur un PC ou un Mac ou simplement pour écouter de la musique sur votre Smartphone, le Turtle Beach Ear Force Z Seven s’adapte à de nombreuses plateformes et vous pouvez facilement régler les sons graves et aigus selon votre convenance.

1 – Astro A40 : Meilleur casque de PC pour gamers de 2016 – 2017

meilleur casque de PC pour Gamers

L’Astro A40 décroche la première place de ce Top 10 des meilleurs casques de PC pour Gamers de 2016 – 2017 grâce à ses excellentes fonctionnalités. Grâce à ses matériaux premium, il présente une finition de qualité supérieure et s’adapte sans problème à tous les environnements. Les plaques externes du produit sont interchangeables, ce qui vous permet de le personnaliser à votre guise. Vous pouvez même choisir le côté sur lequel vous désirez placer le micro (qui est de 6 mm unidirectionnel).

Avec un port jack de 3,5 mm à 4 pôles, un poids de 324 grammes et des transducteurs dynamiques, vous êtes certain de profiter d’une qualité d’écoute exceptionnelle avec une réponse en fréquence de 20 à 21 000 Hz et une impédance de 48 Ohms. L’Astro A40 est compatible avec PC et Mac et, en ce qui concerne la reproduction sonore, le fabricant a mis la barre haute en y intégrant la technologie ASTRO AUDIO® qui vous offre un rendu sonore, dynamique et net. Pour les gamers qui sont à la recherche des meilleurs casques de PC pour Gamers, le Astro A40 vous conviendra parfaitement.

Top 10 meilleurs casques de pc pour gamers de 2016 – 2017 : Que retenir ?

Maintenant que vous avez pris connaissance de cette sélection des meilleurs appareils de cette catégorie, vous avez sans doute constaté qu’ils présentent tous des performances exceptionnelles. En effet, étant donné qu’il y a plusieurs de ces produits sur le marché, nous vous avons allégé la tâche en mettant à votre disposition ce classement qui présente les produits qui ont le plus ébloui les joueurs à nos jours. Décidez-vous donc dès aujourd’hui et faites votre choix dans ce Top 10 des meilleurs casques de PC pour Gamers de 2016 – 2017 !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.