Top 10 des meilleures brosses à dents électriques de 2016 – 2017

0

Se brosser convenablement les dents au quotidien est nécessaire, et c’est pour cela que je vous propose ce Top 10 des meilleures brosses à dents électriques de 2016 – 2017. Nombre de personnes se sont déjà retrouvées paralysées de douleur à cause d’un mal de dents, et il a été scientifiquement prouvé que le brossage électrique permet d’enlever deux fois plus de plaques dentaires qu’un brossage manuel.

Tous les dentistes vous le diront, pour avoir une bouche saine et un sourire étincelant, il n’y a qu’un secret, se brosser correctement les dents après chaque repas et changer de brosse tous les 3 mois. Face aux nombreux modèles présents sur le marché, aux goûts et aux besoins qui diffèrent selon les individus, j’ai sélectionné pour vous les meilleures brosses à dents électriques du moment, que voici.

10 – Oral-B Pro 4000

meilleures brosses à dents électriques

A la 10ème place de cette sélection des meilleures brosses à dents électriques du moment, nous avons la Oral-B Pro 4000. Son mouvement de tête en 3D élimine à 100 % les plaques dentaires en associant rotation, oscillation et pulsation. Vous serez bluffé par les multiples facettes de ce produit qui offre plusieurs modes de brossage, selon votre sensibilité.

Il s’agit entre autres du mode Standard avec capteur de pression visible, du Soin des gencives, du mode Douceur et du mode Polissage. La Oral-B Pro 4000 est livrée avec un manche de brosse à dents rechargeable et une base de chargement avec rangement de 3 brossettes (CrossAction, Sensitive et 3D White).

9 – Oral-B Vitality Dual Clean

meilleures brosses à dents électriques

Munie de ses deux brossettes, la Oral-B Vitality Dual Clean constitue une barrière efficace contre la formation des plaques dentaires. 9ème dans ce classement des meilleures brosses à dents électriques de 2016 – 2017, elle mérite largement sa place. Avec sa technologie 2D, elle joue très bien son rôle de nettoyage en effectuant 7 600 vibrations par minute, pour un résultat remarquable.

Le minuteur classique vous permet de passer le temps nécessaire à un brossage efficace. Ainsi, avec la Oral-B Vitality Dual Clean, vous aurez toujours une sensation agréable de dents propres, et vous éviterez l’installation du tartre.

8 – Oral-B Crossaction

meilleures brosses à dents électriques

La Oral-B Crossaction est une brosse électrique compatible avec l’ensemble de la collection des brosses automatiques du même fabricant, excepté les modèles Sonic. Elle offre une inclinaison précise qui vise les dépôts dentaires et élimine 100 % des plaques dentaires, ce qui n’est malheureusement pas le cas avec les brosses à dents traditionnelles. Comme toutes les meilleures brosses à dents électriques, elle offre un brossage impeccable grâce à ses filaments hyper flexibles qui couvrent parfaitement la dent lors de son nettoyage, et qui sont capables de s’introduire dans les moindres recoins de votre cavité buccale.

En d’autres termes, c’est un bon produit qui vous évitera d’aller chez le dentiste pour un détartrage. Il est aussi à noter que le changement de couleur des poils bleus de la Oral-B Crossaction est le signe qu’il est temps de remplacer la brossette.

7- Oral-B Précision Clean

brosses à dents électriques

Avec la Oral-B Précision Clean, 7ème de ce Top 10 des meilleures brosses à dents électriques de 2016 – 2017, vous pourrez profiter d’un nettoyage minutieux. Cet appareil est accompagné de trois brossettes Précision Clean, et est facilement combinable à toutes les brosses à dents de la marque, excepté les Pulsonic, Sonic et Pulsonic Slim.

Cette brossette vous assure un nettoyage en profondeur précis, rendant votre bouche propre et vous procurant une bonne haleine, ainsi que des gencives saines. Elle ne pèse que 30 g, vous n’aurez donc pas la moindre difficulté à la manier. Prenez la Oral-B Précision Clean, allumez-la et le tour est joué. En un simple geste, vous obtenez un brossage nickel et tout en douceur.

6 – Oral-B Dual Clean

brosse à dents électriqueLa Oral-B Dual Clean se différencie des autres produits de notre liste des meilleures brosses à dents électriques du moment, avec ses deux brossettes en mouvement. Celles-ci assurent de façon délicate une double action (nettoyage et stimulation) sur vos gencives. De plus, elles arrivent à atteindre les coins les plus inaccessibles, pour les débarrasser des microbes.

En résumé, vous bénéficiez d’un brossage exceptionnel, dent après dent. Les poils INDICATOR de couleur des brossettes se décolorent avec le temps. Cela vous indique que la brossette concernée a besoin d’être remplacée, pour que vous puissiez continuer à jouir d’une bonne santé buccale avec la Oral-B Dual Clean.

5 – Oral-B EB10

brosse à dents électriqueLe modèle EB10 de Oral-B est exclusivement dédié aux enfants. Le pack dans lequel il est contenu embarque trois brossettes qui sont compatibles à tous les manches de brosses à dents rechargeables pour les tout-petits. Pour procurer plus de divertissement à ces derniers, cette brosse est disponible en plusieurs couleurs, et présente des dessins de personnages de dessins animés comme Cars, Mickey, et Princesses Disney. P

ar ailleurs, les poils souples et arrondis aux extrémités des brossettes s’adaptent délicatement à la structure et aux contours de la dentition de votre bout de chou. Grâce à cela, il bénéficie d’un brossage doux et bien en profondeur. De plus, ces brossettes sont dotées d’une technologie qui permet à leurs têtes d’exécuter 5 600 mouvements par minute. La Oral-B EB10 est la seule de ce Top 10 des meilleures brosses à dents électriques de 2016 – 2017 à être destinée aux enfants.

4 – Oral-B Floss Action

brosse à dents électriqueLa Oral-B Floss Action est l’une des meilleures brosses à dents électriques du moment. Elle est livrée avec non pas une, mais trois brossettes que vous pourrez changer chaque trimestre pour lutter efficacement contre les caries dentaires. De plus, vous pouvez l’utiliser avec d’autres têtes de brosse de la même marque, car excepté les Sonic, les Pulsonic et les Pulsonic Slim, ce produit est compatible avec toutes les autres brosses de la gamme. Pour rendre vos dents blanches et robustes, la brosse électrique Floss Action effectue à chaque brossage des mouvements circulaires.

C’est un excellent moyen de détartrer vos dents, et en un rien de temps, votre sourire devient éclatant et séduisant. Issus de la technologie Micropulse, ses poils s’incrustent dans les interstices de votre cavité buccale, pour déloger les bactéries. Au bout du compte, vous obtenez des dents saines et fortes en utilisant la Oral-B Floss Action.

3 – Oral-B Sensitive

meilleure brosse à dents électriqueAdopter la Oral-B Sensitive, c’est opter pour un brossage tout en douceur. En effet, cette brosse à dents est spécialement conçue pour ceux et celles qui ont la denture sensible. Le set contient trois brossettes de rechange extrêmement souples, qui permettent de faire un brossage délicat. Un autre atout non négligeable de cet accessoire est qu’il est compatible avec toutes les autres brosses Oral-B à savoir : Oral-B TriZone, Oral-B SmartSeries, Oral-B PRO, Oral-B Vitality et Oral-B Triumph.

Seule la brosse Vitality Sonic fait exception. Ses poils bleus se décolorent au fil du temps, pour vous prévenir qu’il est temps de changer de brossette. Avec la Oral-B Sensitive, vous bénéficierez d’une bonne hygiène bucco-dentaire, et garderez ainsi une haleine fraîche et agréable.

2 – Oral-B Vitality Sensitive Clean

meilleure brosse à dents électrique

Si vous voulez que vos dents soient correctement nettoyées, la Oral-B Vitality Sensitive Clean sera parfaite pour vous. Elle dispose d’un mode de brossage qui garantit la propreté en éliminant à 100 % le tartre et les plaques dentaires. De plus, ses fonctionnalités vous apportent tous les avantages du brossage électrique, et vous procurent une bonne santé buccale.

Elle assure un nettoyage optimal pour chaque dent, grâce aux mouvements oscillo-rotatifs qu’elle émet. Si vous avez des problèmes de sensibilité dentaire, vous serez content d’apprendre que vos dents et vos gencives ne courent pas le risque d’être agressées avec cet appareil. En effet, dotée d’un capteur de pression, la brosse Vitality Sensitive Clean s’arrête automatiquement lorsque la pression devient excessive.

1 – Oral-B Précision Clean : Meilleure brosse à dents électrique de 2016 – 2017

meilleure brosse à dents électrique

1ère de ce Top 10 des meilleures brosses à dents électriques de 2016 – 2017, la Précision Clean mérite amplement cette place grâce à ses excellentes fonctionnalités. Pour commencer, il faut noter que le pack dans lequel elle est livrée contient aussi 10 brossettes Précision Clean.

Chacune d’elles vous procure un nettoyage précis, et vous aurez des dents éclatantes en un rien de temps. Les dimensions de cet appareil sont de 6 x 22 x 4,8 cm. Aussi, la Oral-B Précision Clean est associable à toutes les brosses à dents à mouvement oscillatoire de la marque Oral-B, hormis les Sonic, les Pulsonic et les Pulsonic slim.

Top 10 meilleures brosses à dents électriques de 2016 – 2017 : Que retenir ?

Nous avons découvert ensemble les meilleures brosses à dents automatiques, des appareils qui vous serviront au quotidien. Sachant que, pour une hygiène bucco-dentaire irréprochable, il ne suffit pas d’avoir les meilleures brosses, il vous faudra adopter les bonnes habitudes et surtout les transmettre à vos enfants.

Faites maintenant votre choix dans ce Top 10 des meilleures brosses à dents électriques de 2016 – 2017, sélectionnées pour vous selon leurs performances et les rapports qualité-prix qu’elles offrent.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.