The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 est en développement

0

Tunique verte, Chevelure blonde, Bouclier et Épée au taquet, les initiés ont déjà compris. Le personnage Link revient bientôt dans nos salons. La nouvelle a été donnée à l’E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 est en cours développement. A quoi devons-nous nous attendre ? Que savons-nous ? Nous allons vous faire une petite visite guidée.

Nintendo n’a donné que peu d’informations

En mars 2017, The Legend of Zelda: Breath of the Wild suivait le lancement de la nouvelle console Nintendo : la Switch. A l’E3 2019, quelques images et des bribes d’informations ont été révélées sur la suite des périples de Link. La date de sortie de ce jeu reste néanmoins inconnue. Il faudra surement attendre 2020 ou 2021 pour pouvoir y jouer, mais déjà on peut noter que l’ambiance semble être assez proche de celle de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2, un trailer à couper le « souffle »

Lors de son direct à l’E3 2019, Nintendo a lâché une bombe pour la Switch. L’annonce de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild a éclipsé les nombreuses sorties annoncées par l’éditeur japonais. La bande annonce du jeu vidéo montre quelques scènes assez obscures. Zelda et Link explorent un lieu qui ressemble à un temple. On y aperçoit quelques plans du château d’Hyrule qui entame une ascension vers les cieux. Link semble être celui qui devra être sauvé. Ça change ! Cela augure d’une intrigue palpitante. La vidéo d’environ une minute prend fin avec un message indiquant que le jeu est en développement.

Une ambiance qui fait penser à The Legend of Zelda : Majora’s Mask

Parmi les meilleurs jeux de la Nintendo 64, figure The Legend of Zelda : Majora’s Mask. Link tombait les masques pour sauver, comme toujours, le monde et la princesse Zelda. Le nouveau Zelda annoncé à l’E3 2019 a des similitudes avec le jeu de la N64. Eiji Aonuma affirme pourtant qu’il n’y a pas de lien entre les deux titres. Il estime même que ce qui a été révélé jusque-là de Breath of the Wild 2 est plus sombre.

Le retour de Hidemaro Fujibayashi annoncé

Le producteur du premier opus, The Legend of Zelda: Breath of the Wild et de plusieurs jeux Zelda, a accordé une interview à Game Informer. Dans cette dernière, il a révélé que Fujibayashi serait de retour sur le projet. Il semble être clair qu’il sera le réalisateur de cette suite très attendue.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2, un titre développé pour continuer à évoluer en monde ouvert

Nintendo a frappé fort en faisant cette annonce à l’E3 2019. Eiji Aonuma révèle qu’une suite a été envisagée dans l’optique de faire découvrir une autre histoire et un autre gameplay aux joueurs, dans cette Hyrule. Ce monde vaste, parsemé de détails, avait fait la singularité du premier opus. Décidément, l’E3 2019 nous met vraiment l’eau à la bouche. Après Cyberpunk 2077 qui a affolé les gamers avec Keanu Reeves, voici le tour de la saga Zelda.

En attendant la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2, il faudra se lancer dans le vide avec son « paravoile » à la recherche des dernières infos sur le jeu. Ceux qui veulent précommander le jeu peuvent le faire en cliquant l’image ou le bouton ci-dessous :

Dernière mise à jour le 2019-06-19 at 15:44 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.