Test du Toshiba Satellite U840W

0

Toshiba Satellite U840W test, Acheter Toshiba Satellite U840W, Avis Toshiba Satellite U840W, Qualité Toshiba Satellite U840W, Capacité Toshiba Satellite U840WLe Toshiba Satellite U840W est un PC d’excellente qualité comme nous en avons toujours eu droit avec le constructeur japonais. Une fois de plus, Toshiba a su offrir à sa clientèle un appareil pouvant combler leurs attentes. Avec l’expérience du constructeur dans le domaine, cela n’est guère surprenant et il ne fait aucun doute que nous reconnaissons toujours les efforts de ce constructeur. Pour vous faire découvrir davantage cet ultrabook qui offre d’excellentes caractéristiques, nous vous proposons sa description à travers les lignes ci-dessous.

Design du Toshiba Satellite U840W

Le Toshiba Satellite U840W présente un très beau design, sa finesse et son élégance font de lui un bel appareil. À première vue, il faut dire que cet ultrabook donne l’impression d’être un objet de mode, ce qui, nous le savons tous, est loin d’être le cas. Étant donné que les finitions ont très bien été réalisées, il n’aurait pas pu en être autrement. Et ce qui est bien dans tout cela, c’est que vous n’avez pas besoin d’être un expert en la matière pour vous en rendre compte.

En effet, il suffit par exemple de jeter un petit coup d’œil au revêtement gomme qui habille la coque de l’écran et la base du clavier pour apprécier le travail abattu. Ce revêtement est en fait de très bonne qualité et protège le Satellite U840 W comme il se doit. Cet ultrabook de Toshiba est très léger et son épaisseur fait à peine 20,8 mm, ce qui vous permettra de pouvoir le déplacer sans la moindre difficulté et de pouvoir profiter de tout le confort qui va avec.

Écran du Toshiba Satellite U840WToshiba Satellite U840W test, Acheter Toshiba Satellite U840W, Avis Toshiba Satellite U840W, Qualité Toshiba Satellite U840W, Capacité Toshiba Satellite U840W

Le Toshiba Satellite U840W offre un écran au format 21:9 de 14,4 pouces. Avec la résolution de 1792 x 768 pixels dont il est doté, vous êtes certain d’obtenir de très bonnes images. Les vidéos sont aussi de bonne qualité sur cet ultrabook, et vous pourrez le constater bien assez tôt. Concernant la luminosité et les couleurs, il n’y a rien à craindre non plus. L’écran du Toshiba Satellite U840W vous permet d’effectuer plusieurs tâches affichées simultanément, ce qui peut être très pratique et vous évite d’avoir à fermer une fenêtre avant d’accéder à une autre.

Logiciel et performances du Toshiba Satellite U840W

Doté d’un processeur Intel Core i5-3317U cadencé à 1,7 GHz et fonctionnant sous le système d’exploitation Windows 7, le Toshiba Satellite U840W est tout simplement une petite bête idéale aussi bien pour le secteur professionnel que pour les simples utilisateurs qui sont seulement à la recherche d’un ultrabook pour lire des vidéos, naviguer sur le Web, jouer à des jeux ou accéder à différentes applications. Avec la rapidité et la fluidité dont il fait preuve en raison de sa RAM de 4 Go, le Satellite U840W de Toshiba peut être utilisé pour plusieurs choses à la fois.

Et même pour le téléchargement de vos jeux, de vos applications ou de vos vidéos, vous n’avez aucune crainte à avoir. De plus, l’ultrabook est équipé d’un disque dur de 500 Go, ce qui vous permet de disposer de suffisamment d’espaces pour conserver toutes vos données. Le circuit graphique intégré dans le Toshiba Satellite U840W est un Intel HD Graphics 4000 et la mémoire de la carte graphique est de 64 Mo. Il faut dire que cet ordinateur est suffisamment complet pour vous procurer tout ce dont vous avez besoin.Toshiba Satellite U840W test, Acheter Toshiba Satellite U840W, Avis Toshiba Satellite U840W, Qualité Toshiba Satellite U840W, Capacité Toshiba Satellite U840W

Appareil photo du Toshiba Satellite U840W

Le Toshiba Satellite U840W comprend une webcam de 1,3 mégapixel qui offre des vues très agréables. Vous pourrez aussi vous en servir pour effectuer des tchats vidéo avec vos amis et vos parents.

Pourquoi acheter le Toshiba Satellite U840W ?

Toshiba n’a pas hésité à mettre les moyens qu’il faut pour nous offrir un produit de qualité. Une fois encore, le constructeur japonais vient de nous prouver qu’il n’est pas pour rien l’un des leaders sur le marché. Mais malheureusement, le clavier de l’ordinateur n’est pas rétroéclairé, ce qu’on aurait vraiment souhaité. Aussi, le coût du Toshiba Satellite U840W semble un peu élevé même si la qualité y est.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.