Test du Samsung 550P7C

0

Samsung 550P7C test, Acheter Samsung 550P7C, Performances Samsung 550P7C, Avis Samsung 550P7C, Informations Samsung 550P7CLe Samsung 550P7C est un ultrabook conçu pour la vitesse et présentant de très bonnes caractéristiques. Il faut avouer que le constructeur coréen n’a pas lésiné sur les moyens pour nous offrir cette bête. Mais analysons de plus près cette machine pour voir si véritablement elle est aussi impressionnante qu’elle en a l’air. Pour cela, nous vous invitons à aller à la découverte du Samsung 550P7C à travers cette petite description.

Design du Samsung 550P7C

Bien que le couvercle du Samsung 550P7C soit en plastique brillant, il faut dire que la finition est très bien réalisée et c’est de loin la meilleure utilisation de la substance que nous ayons vue sur un ordinateur depuis quelques mois. Ne vous inquiétez pas, car le plastique ne se raye pas facilement et un effet subtil qui rétracte la lumière a été ajouté à la finition, ce qui contribue à dissimuler les différentes traces de doigt qui pourraient traîner sur la machine. Avec son épaisseur de 32 mm, ce portable se présente comme une machine grande et imposante. Cela lui confère toute sa résistance et vous pourrez vous déplacer sans difficulté avec le 550P7C même si ce dernier pèse 3 kg.

Écran du Samsung 550P7C Samsung 550P7C test, Acheter Samsung 550P7C, Performances Samsung 550P7C, Avis Samsung 550P7C, Informations Samsung 550P7C

L’écran SuperBright Full HD de 17 pouces du 550P7C de Samsung impressionne par son réalisme et par la qualité de ses images. Sur l’écran, la lecture vidéo est plus homogène, les images plus nettes et les couleurs se présentent plus intensément. Il faut ajouter à tout ceci le fait que cet écran de Samsung fatigue moins les yeux malgré sa luminosité excellente.

La technologie antireflet dont il est doté permet également de profiter d’une meilleure vision et même en étant dans un endroit lumineux, vous aurez un très bon rendu. La résolution de 1920 x 1080 pixels de l’écran du Samsung 550P7C ne fait que renforcer tout le bien qu’on en dit.

Logiciel et performances du Samsung 550P7C

Avec son processeur Intel Core i7-3610QM cadencé à 2GHz, le Samsung 550P7C est piloté par le système d’exploitation Windows 7. En plus de tout ceci, il faut également compter sur la mémoire vive de la machine qui est de 8 Go. En considérant tout cela, on comprend mieux d’où lui vient toute sa puissance, sa fluidité et sa rapidité. Samsung a en effet beaucoup misé sur la vitesse pour nous offrir un ultrabook très performant et il faut avouer que le constructeur coréen n’a pas manqué à sa mission. Avec une telle machine, vous pourrez réaliser en toute simplicité et avec une rapidité déconcertante toutes vos tâches. Une carte graphique NVIDIA GeForce GT630M/650M accompagne l’ensemble.

Elle vous offre d’incroyables performances visuelles pour jouer par exemple en toute quiétude, et cela n’agit aucunement sur la durée de vie de votre Samsung 550P7C test, Acheter Samsung 550P7C, Performances Samsung 550P7C, Avis Samsung 550P7C, Informations Samsung 550P7Cbatterie. Avec le disque dur de 1 To que contient le Samsung 550P7C, vous pourrez stocker sans inquiétude des milliers de données. Avec la puissance de l’ultrabook de Samsung, il vous sera très facile de télécharger vos vidéos et vos jeux favoris ainsi que diverses applications, et vous ne manquerez pas de place pour les conserver.

Pourquoi acheter le Samsung 550P7C ?

Le Samsung 550P7C est sans aucun doute une très bonne machine. Ces caractéristiques en sont la preuve même, et il ne faut pas être un spécialiste dans le domaine pour s’en rendre compte. Une fois de plus, le constructeur coréen vient de nous prouver qu’il est l’un des leaders sur le marché. Il ne vous reste plus qu’à aller acheter le Samsung 550P7C et à l’essayer vous-même pour être convaincu de son efficacité.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.