Test du Nocs NS800

0

Nocs NS800 test, Avis Nocs NS800, Acheter Nocs NS800, Prix Nocs NS800Le fabricant suédois met sur le marché l’écouteur Nocs NS800. Il a été créé par le fondateur de la société, Daniel Alm, qui désire partager avec les audiophiles une qualité de musique exceptionnelle. Du design jusqu’aux performances, vous serez sous le charme de cet écouteur. Lors de l’achat, il est livré avec un adaptateur en cuir aux embouts comparables à ceux d’un avion. De même, vous y trouverez deux autres paires d’adaptateurs de trois différentes tailles. Pour ce qui est de l’écouteur en lui-même, nous pouvons vous souffler qu’il a une petite taille, mais sa résistance n’est pas à craindre.

Design et confort du Nocs NS800

Le Nocs NS800 est un écouteur fabriqué en acier inoxydable au design très coquin. Nous nous attachons à cet aspect, car cet acier est la chose la plus remarquable sur le casque et en plus, il le rend très beau. Une fois placé dans les oreilles, le Nocs NS800 apportera plus de charme à Nocs NS800 test, Avis Nocs NS800, Acheter Nocs NS800, Prix Nocs NS800votre style du moment. Se cordon en Kelvar participe à son design au même titre que les trois boutons espacés qui y sont placés. Vous pourrez donc augmenter ou baisser le volume à votre gré.

Aussi, si vous branchez cet écouteur à votre téléphone, le micro vous permettra de répondre convenablement à votre interlocuteur. En effet, les matériaux avec lesquels l’écouteur a été conçu lui permettent d’avoir plus de puissance lorsque vous jouez des sons et d’augmenter également la qualité des sons émis. Par ailleurs, bien qu’il soit de type minimaliste, le Nocs NS800 est très confortable à l’oreille. Quelle que soit la manière dont vous le mettez, vous serez à votre aise.

Après tout, la partie entrant dans les oreilles, très légère, est faite en caoutchouc doux et lisse. Vous pourrez même le porter pendant des heures sans aucune gêne. Pour ce qui est de l’isolation du bruit, il n’y a aucun souci à vous faire à ce niveau. Il suffit de les mettre dans les oreilles pour ne plus entendre les bruits tout autour de vous.

Qualité du son et performances du Nocs NS800

Nocs NS800 test, Avis Nocs NS800, Acheter Nocs NS800, Prix Nocs NS800Contrairement à ce que pensent la majorité des audiophiles, l’écouteur Nocs NS800 possède de hautes performances. Les aigus sont bien ressortis ici et le médium est correct. À quelques détails près, vous penserez être en live avec l’artiste en question si vous écoutez de la musique. Aussi, du fait que l’armature est équilibrée, tous les sons que vous jouerez ici seront de qualité.

De plus, les percussions métalliques dont est doté le Nocs NS800 lui permettent d’avoir une résonnance hors du commun. Vous n’aurez qu’à acheter le Nocs NS800 pour vérifier la véracité de nos affirmations si vous en doutez. En ce qui concerne les termes techniques, l’écouteur NS800 possède une sensibilité de 106,6 dB SPL à 1 kHz ; une impédance de 25 Ohm à 1 kH et une fréquence de 20 Hz – 20 kHz.

Pourquoi acheter le Nocs NS800 ?

Nous ne trouvons pratiquement rien à reprocher à l’écouteur Nocs NS800 mis à part quelques distorsions sur les musiques électroniques.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.