Test du Google Chromebook Pixel

0

Google Chromebook Pixel test, Acheter Google Chromebook Pixel, Performances Google Chromebook Pixel, Avis Google Chromebook Pixel, Caractéristiques Google Chromebook PixelLe Google Chromebook Pixel est le premier ordinateur portable du géant américain. Il fonctionne sous le système d’exploitation Chrome OS et est mis en vedette grâce à son écran tactile doté de la dernière technologie d’écran. De même, son processeur de 3e génération et sa grande capacité de stockage ajouté à son design correct font de lui un ordinateur de choix. Ce test donne tous les détails techniques dont vous avez besoin.

Design du Google Chromebook Pixel

Le Google Chromebook Pixel se reconnaît par sa coque unibody en métal. Ce design est anguleux et ne laisse aucune vis apparente. Ce sont ces petits ajouts de Google qui donnent plus d’élégance à l’appareil. Tout ceci offre au Google Chromebook Pixel une finition correcte et enviée par les autres constructeurs. En ce qui concerne la connectivité, cet appareil vous donne la possibilité de connecter deux ports USB 2, une carte mémoire, un port mini display et un port pour votre casque.

Côté clavier, vous avez droit à un rétro-éclairage qui vous permettra de Google Chromebook Pixel test, Acheter Google Chromebook Pixel, Performances Google Chromebook Pixel, Avis Google Chromebook Pixel, Caractéristiques Google Chromebook Pixelmieux voir ce que vous saisissez si vous êtes dans un milieu mal éclairé. De même, ici, vous avez un Touchpad en verre dépoli qui vous donne plus de précision et de confort dans l’utilisation.

Écran du Google Chromebook Pixel

Avec un écran tactile de 12,85 pouces, le Google Chromebook Pixel se différencie de la majorité des Chrombook actuellement sur le marché. Il offre une résolution de 2560 x 1700 pixels ; ce qui dépasse largement les résolutions d’un écran Retina ainsi que des chrombooks ayant cette taille. Ici, vous avez des images de toute beauté qui accrochent l’attention et le regard.

Vous prendrez donc plaisir à regarder vos photos ou celles de vos enfants. Il vous garantit donc la précision dans chaque image que vous verrez. Par ailleurs, cette dalle possède une protection de type Gorilla Glass qui évite de nombreuses rayures et limite les traces de doigts.

Logiciel et performances du Google Chromebook Pixel

Cet appareil intègre un processeur Intel Core I5 double cœur cadencé à 1,8 GHz. Il faut reconnaître ici que Google a atteint une performance de taille qui dépasse la majorité des Chromebook actuellement disponibles sur le marché. De plus, ce processeur peut facilement atteindre 2,8 GHz de vitesse en mode turbo. Vous n’avez donc pas à vous en faire pour les lenteurs souvent signalées sur les ordinateurs lorsque ceux-ci sont utilisés à pleine puissance. De même, cet ordinateur possède une carte graphique Intel HD Graphics 4000 vous donnant la possibilité de jouer à des jeux extrêmement puissants.

Si vous êtes graphistes, vous aurez la possibilité de télécharger de nombreux logiciels de graphisme pour mener à bien vos activités. Pour plus de précision, sachez que cette puce graphique est soutenue par 4 Go de stockage de DDR3. En ce qui concerne la capacité du disque dur, elle est seulement de 32 Go. Mais rassurez-vous, Google Chromebook Pixel offre la possibilité d’avoir un disque dur gratuit en ligne pour 3 ans de 1 To. Google Chromebook Pixel test, Acheter Google Chromebook Pixel, Performances Google Chromebook Pixel, Avis Google Chromebook Pixel, Caractéristiques Google Chromebook Pixel

Pourquoi acheter le Google Chromebook Pixel ?

On aurait voulu que cet ordinateur offre un disque dur d’1 To hors ligne pour tout le monde puisse en bénéficier. De plus, il aurait été plus ‘fun’ si cet appareil fonctionnait sous Mac OSX ou sous Windows 8. Toutefois, il faut reconnaître que, pour un appareil de dernière génération, c’en est un. Il dispose d’une interface plus performante qu’un écran Retina et possède un processeur ultra performant. En définitive, on ne pourrait vraiment trouver mieux que le Google Chromebook Pixel.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.