Terminator : Dark Fate sort bientôt

1

Réalisé par Tim Miler, le nouveau Terminator 6 plus connu sous le nom de Terminator : Dark Fate est une suite directe de Terminator 2 et n’a rien à voir avec les autres suites.

Casting

Comme attendu, Arnold Schwarzenegger incarnera encore le rôle du terrifiant robot dans Terminator 6 : Dark Fate, un rôle qu’il n’a pas tenu depuis le 1er Terminator en 1984. A en croire ce que dit James Cameron, Arnold est de retour et il est en forme. Ce Terminator qu’il incarne est différent de tout ce qu’on a regardé jusque-là. Il dispose même d’un numéro de fabrication différent et joue son personnage aussi différemment.

Linda Hamilton représentera la sauveuse qui interviendra dans le combat contre le méchant humanoïde. Elle revient plus endurcie et plus forte avec le temps et n’hésitera pas à botter des culs et sévèrement en plus. La confirmation de ce que sera son rôle dans le nouveau Terminator 6 ne sera effective qu’en Août 2018, une agréable surprise pour les fans. Nul doute qu’elle est la seule et véritable actrice capable d’incarner Sarah Connor comme il le faut.

Une bande annonce qui révèle un Terminator REV-9 et un nouveau type d’Humain amélioré

Un personnage aussi redoutable que les précédents, Gabriel Luna est le Terminator REV-9. Dans Terminator Dark Fate, l’acteur américain de 36 ans joue fièrement le rôle du Bad robot qui parait indestructible, carrément invincible. Un rôle qu’auparavant tenait Arnold Schwarzenegger, Robert Patrick, Kristanna Loken ou Byung-Hun Lee.

Un nouveau leader du combat sanglant fait également son entrée dans le film. Natalia Reyes devient le nouveau personnage principal de Terminator 6 : Dark Fate. Elle représente la preuve du véritable pouvoir donné aux femmes dans ce nouveau volet de la saga.

Mackenzie Davis elle joue le personnage de Grace, une Terminatrice qui s’interposera avec Linda Hamilton contre les détracteurs de Dani, personnage clé du film.

Une touche musicale signée Tom Hokenborg

Le compositeur de la musique de Terminator : Dark Fate n’est nul autre que Tom Hokenborg/ Junkie Xl qui a signé la composition des musiques de Deadpool, Mad Max, Batman VS Superman : Dawn Of Justice, Sonic the Hedgehog, Alita : Battle Angel et de Mortal Engines.

L’histoire de Terminator : Dark Fate

Terminator - Dark Fate sort dans quelques mois

Dani Ramos une jeune fille de 21 ans travaillant sur une chaîne de montagne, voit toute son existence basculer d’un moment à un autre lorsque deux inconnus font irruption dans sa vie. L’un représente une machine Terminator REV-9 venue lui faire la peau et l’autre, un super soldat génétiquement amélioré du nom de Grace venu la sauver.

Le méchant robot engage alors une longue et violente poursuite contre les deux nouveaux compagnons Dani et Grace à travers la ville, une course qui aurait pu causer leur perte sans l’intervention remarquable de Sarah Connor qui traque des Terminators depuis une dizaine d’années. Ensemble avec Grace, Elles se donnent pour mission de sauver Dani pour éviter une destruction de l’humanité entière.

Pour rejoindre un prétendu allié au Texas afin de vaincre leurs adversaires, elles devront faire face à de nombreux obstacles. De la police qui les poursuit, passant par le méchant Terminator Rev-9 qui ne les lâche pas, les drones et toutes les patrouilles frontalières. L’enjeu est énorme dans Terminator : Dark Fate. Reste à savoir si elles réussiront leur mission !

Share.

About Author

Un commentaire

  1. Pingback: La date de sortie de Rambo 5 : Last Blood enfin dévoilée - Nous Testons

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.