Sony Xperia X Compact : Le Smartphone est désormais officiel et sera bientôt disponible

0

Article dernièrement mis à jour le

Si nous avons déjà pu l’apercevoir à travers un rendu publié il y a un moment, le Sony Xperia X Compact est désormais officiel et nous en savons tout sur ses principales caractéristiques techniques. Comme le suggéraient diverses rumeurs, le nouveau Smartphone du constructeur japonais de Minato a été présenté à l’IFA 2016.

Sony Xperia X Compact : Des caractéristiques convaincantes

Rappelons que la gamme Xperia X a été officialisée au Mobile World Congress (MWC) 2016 tenu au mois de février dernier à Barcelone, ce qui a par la même occasion sonné le glas de la série Z. Et si les fans de la marque japonaise ont déjà eu droit à des terminaux comme le X, le XA, le X Performance ou encore le XA Ultra, c’est un Sony Xperia X Compact qui leur est maintenant proposé. Ce dernier embarque une fiche technique plutôt bien équipée.

Sony Xperia X Compact

Sony Xperia X Compact, Source : lesnumeriques

Si le serial leaker s’était contenté de nous montrer sur Twitter ce à quoi ressemblerait l’appareil et que le site TechTastic quant à lui nous a permis de découvrir ses caractéristiques techniques les plus importantes, voici ce qu’il en est réellement. En effet, le Xperia X Compact de Sony est doté d’un écran tactile HD de 4,6 pouces (1280 x 720 pixels), d’un Snapdragon 650 fourni par Qualcomm, d’une mémoire vive de 3 Go, d’une mémoire interne de 32 Go (extensible via carte microSD), d’un appareil photo principal de 23 Mpixels + autofocus laser + stabilisation 5 axes + capteur RGB et d’une caméra frontale de 5 Mpixels.

Un port USB Type-C réversible est également de la partie en guise de connectique sur le mobile, tout comme une batterie de 2700 mAh pour gérer son autonomie. Le Sony Xperia X Compact devrait être disponible d’ici quelques jours au prix de 450 €.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.