Sony pourrait bientôt présenter un Smartphone avec un design inédit

0

Article dernièrement mis à jour le

Selon les rumeurs, le prochain flagship de Sony serait doté d’un nouveau design. Rien n’est encore certain pour ce qui est de sa date de disponibilité, mais le mobile a déjà pris par les bases de données des benchmarks, et cela nous a permis d’en savoir un peu plus sur ses caractéristiques. Quelques visuels nous permettent également de voir ce à quoi ressemblerait ce prochain terminal de la marque nippone.

Sony introduit le port USB-C sur ses mobiles

Sony

Sony F8331, Source : GSMArena

Récemment apparu sur la Toile sous le nom de code F8331, ce Smartphone signé Sony semble prêt (ou plutôt presque) pour une présentation officielle. Nous devons cette nouvelle information aux rédacteurs de GSMArena. Et, même si elles sont à prendre avec des pincettes, les images relayées sur le site présentent un mobile très intéressant avec un design qui sort de l’ordinaire chez Sony. En effet, nous y voyons une façade vitrée occupée par l’écran, 2 haut-parleurs et les divers capteurs. Le cadre étant légèrement arrondi, le téléphone intègre également un port USB-C. Parmi toutes les caractéristiques, cette dernière reste la plus inédite chez Sony.

Et sous le capot…

S’il s’agissait réellement du Sony F8331, nous pouvons d’ores et déjà vous dire qu’il est plus équipé à l’externe qu’en interne. En effet, nous devrions retrouver sous le capot (selon le benchmark GFXBench) un écran Full HD de 5,1 pouces animé par un processeur Snapdragon 820 et accompagné d’une mémoire vive de 3 Go couplée à une mémoire interne de 32 Go. Il serait également question d’une caméra frontale de 13 Mpixels capable de filmer des vidéos en 4K et d’un appareil photo principal de 23 Mpixels avec possibilité aussi de filmer en 4K.

Soulignons une fois encore que rien n’est certain pour le moment. Il ne s’agit là que des rumeurs, même si la source de toutes ces informations semble fiable. Dans tous les cas, Sony nous dira bientôt ce qu’il en est réellement.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.