Sony PlayStation 4 : La console sera bientôt dévoilée sous forme de lingot d’or

0

Des rumeurs annoncent l’arrivée imminente d’une nouvelle Sony PlayStation 4 sous une version rénovée. Il s’agirait en effet d’une Slim Gold Edition dont des images auraient été divulguées dans la presse internationale. Contrairement à la console classique en version dorée qui avait déjà fait ses preuves sur le marché, celle-ci pourrait être accessible à tout le monde à un prix très abordable. L’appareil sera officiellement commercialisé dans tous les pays à partir du 9 juin.

Voici une vidéo qui présente la PlayStation 4 Slim Gold de Sony

Une Sony PlayStation 4 aux couleurs dorées

Bien que la conférence de l’E3 soit prévue pour très bientôt (dans moins de deux semaines), Sony n’a pas voulu attendre cet événement avant de donner un aperçu de sa nouvelle création. En effet, depuis sa sortie en 2013, la Sony PlayStation 4, avec sa dernière mise à jour importante, a été bien vendue avec plus de 60 millions d’exemplaires. Ainsi, dans l’objectif de conserver sa couronne de leader incontesté sur le marché des jeux vidéo, la firme nippone tenterait une fois de plus d’offrir du beau à ses utilisateurs en leur proposant une version Gold de cet appareil.

En réalité, c’est après avoir découvert que les consoles classiques proposées en couleur or au concours organisé par la chaîne de fastfood Taco Bell aux Etats-Unis se vendaient aux enchères à des prix ahurissants, que Sony aurait décidé d’en faire de même avec sa PS4, histoire d’augmenter son chiffre d’affaires. De ce fait, le côté technique (performances et caractéristiques) n’étant pas mis en cause, il aurait suffi au constructeur japonais de faire appel à ses connaissances esthétiques. Juste un peu de cosmétique et quelques petits réajustements, et, voilà une Sony PlayStation 4 au coloris bling-bling prête à attirer tous les regards.

PlayStation 4 en or de Sony

Sony PlayStation 4 Slim Gold, Source : Actugaming

Une information à prendre tout de même avec de « grosses » pincettes !

L’information n’étant pas encore officialisée, il serait plus sage d’éviter de s’emballer très rapidement sur des indiscrétions. Toutefois, la probabilité que cela soit réel est on ne peut plus grande dans la mesure où plusieurs éléments l’attesteraient. De prime abord, les images dévoilées semblent crédibles, et c’est sans parler du prix de vente de la console qui était déjà connu de tous : 299 dollars. Ensuite, le lancement officiel prévu pour le 9 juin pourrait également être en harmonie avec la conférence de l’E3 du 12 juin au cours de laquelle Sony devrait dévoiler son produit.

Enfin, sur le site Micromania, la même information revient ; cette fois-ci, il s’agirait du pack PS4 Slim 1 To Or+ DualShock 4 qui serait livré à 349,99 € avec une sortie officielle prévue pour la même date du 9 juin. Tout compte fait, cette rumeur apporte déjà beaucoup d’excitation chez les gamers, car, il serait temps d’avoir des consoles habillées autrement qu’avec ces traditionnelles robes blanches et noires. Une Sony PlayStation 4 aux couleurs dorées serait tout de même bien appréciée de tous, puisque ce ne sera pas la première fois que la firme nippone propose un tel design à ses utilisateurs.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.