Samsung s’apprête à lancer une bombe avec le Samsung Galaxy S10 !

0

C’est à peine le début de l’année 2019, et tout s’enflamme déjà avec le lancement imminent par le géant coréen du tant attendu Samsung Galaxy S10. Et nous avons d’excellentes raisons de suspecter que ce nouveau modèle intégrera un capteur d’empreintes digitales logé sous l’écran. D’après nos sources, il se pourrait bien que cette petite merveille soit le premier appareil mobile à porter le processeur Snapdragon Qualcomm 855. C’est d’ailleurs l’incorporation de ce nouveau processeur qui justifierait l’intégration du nouveau senseur digital ultrasonique de Qualcomm. Nous vous en disons plus dans cet article de NousTestons.

A quoi ressemble le Samsung Galaxy S10 ?

A la perfection technologique ! Eh oui, nous sommes loin d’exagérer car Samsung continue à pondre téléphone après téléphone des appareils plus perfectionnés les uns que les autres ! Tout d’abord, c’est un large écran de 6.1 pouces qui nous attend avec le Samsung Galaxy S10 et il est doté d’une résolution de 1440 x 3040 avec un impressionnant ratio écran de 19:9. Nous savons également que nous aurons affaire à une panoplie de caméras à vous couper le souffle !

Tout d’abord, la caméra frontale est double et c’est malheureusement à peu près tout ce que nous en savons jusque-là. La caméra principale quant à elle, présente apparemment trois capteurs photos de capacités différentes et nous aurions appris qu’ils sont de 12, 13 et 16 mégapixels. Nous en saurons certainement plus au sujet de ces caméras au cours des jours à venir.

Quelles sont les spécificités de ce nouveau modèle ?

Smartphone Samsung Galaxy S10

Il sera livré sous Android 9 Pie avec une mémoire RAM de 8 ou 12 Gb. La mémoire interne quant à elle varierait entre 128 Go et 1 Téra ! Nous devons admettre que c’est une impressionnante capacité car rares sont les téléphones dotés d’une telle mémoire de stockage, et la question à se poser est de se demander s’il y en a déjà eu !

Le nouveau téléphone de Samsung sera bien entendu son premier modèle connecté au réseau 5G. Son écran est doté de la technologie Infinity O Display et il sera équipé d’un SoC Exynos 9620 gravé en 8 nanomètres. Il faut également mentionner que le Samsung Galaxy S10 sera disponible en trois tailles d’écran mais il ne nous est pas encore donné de savoir exactement ce qui différencie ces trois téléphones, à l’exception du fait qu’il y aura une version classique, une version « plus » et une version « lite ». On parle également d’une fabrication en couleurs classiques noire et blanche mais aussi en un vert proche du jaune.

Quand est-ce qu’il sera disponible sur le marché, et à quel prix ?

Apprêtez vos poches car comme d’habitude, le prix du Samsung Galaxy S10 risque d’être élevé ! On ne pouvait pas s’attendre à moins pour le bébé tant attendu de Samsung : il sera disponible pas loin de 900 euros. La date de lancement du nouveau modèle de Samsung est enfin confirmée et elle n’est pas une surprise puisque plusieurs rumeurs circulant en ligne l’avaient déjà ciblée comme celle du lancement. C’est avec plaisir que nous vous informons donc que vous pouvez déjà prendre le rendez-vous car le Samsung Galaxy S10 sera lancé le mercredi 20 Février 2019 à dix-neuf heures précises GMT au Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.