Rendez-vous bientôt pour la sortie de The Magicians Saison 4 !

0

Basé sur le roman du même nom du talentueux Lev Grossman, The Magicians Saison 4 est la suite de la saison 3 parue l’année dernière. Nos quatre producteurs de choc (Michael London, Janice Williams, John McNamara et Sera Gamble) étaient encore au rendez-vous afin de réaliser une saison aussi captivante que les précédentes. Avec plus de 90% d’avis positifs sur Rotten Tomatoes sur les trois saisons déjà parues, The Magicians se démarque par les effets spéciaux employés dans un effort de narration d’une créativité hors pair, et ses nominations aux Saturn Awards consécutivement sur trois années en témoignent d’ailleurs. Nous parlons de cette 4ème saison dans cet article de NousTestons.com.

Que savons-nous de The Magicians Saison 4 ?

Relancée en Février 2018 pour une nouvelle saison, la lugubre série à succès sera composée de 13 épisodes dont les titres sont déjà connus sauf pour le dernier. Leurs titres plus curieux que les autres sont les suivants : A flock of Lost Birds ; Lost, Found, Fucked ; The Bad News Bear ; Fuck Kill ; Escape from the Happy Place ; A timeline and Place ; The Side Effect ; Home Improvement ; The Serpent ; All That Hard, Glossy Armor ; The 4-1-1 ; The Secret Sea…

Nous avons la nette impression que la magie sera de retour mais probablement d’une différente façon. Dans la dernière bande-annonce, il semblerait que La Bibliothèque contrôle à présent la magie dans le monde et cela ne présage rien de bon car on assiste à la persécution des sorciers. Et là où il y a persécution, de petites flammes de révolution voient le jour…

C’est d’ailleurs ce que confirme Sera Gamble en ces termes : « La saison 4 s’intéresse à la régulation de la magie. Elle est de retour, mais à présent sous le strict contrôle de la Bibliothèque, ce qui n’était vraiment pas ce que nos personnages avaient prévu en sauvant la magie dans la dernière saison ».

A quoi pouvons-nous nous attendre ?

Image des personnages de The Magicians Saison 4

Notre série fantastique met à nouveau en scène nos héros atypiques (Quentin, Margo, Kady, Eliot, Julia…) sur Terre. Quentin Coldwater et sa bande d’amis aussi étranges les uns que les autres sont loin d’être au bout de leurs peines car Brakebills sera le dernier de leur souci puisque maintenant que la magie est de retour, elle devient la propriété de la Bibliothèque. Notre petite bande d’amis va devoir s’élever en résistants et essayer à tout prix de se réapproprier la magie car après tout, il s’agit bien de leur identité.

Non loin d’être leur seul défi, ils devront également se rappeler de leurs véritables identités qu’ils ont oubliées après une radicale perte de mémoire négociée par Dean Fogg pour leur maintenir la vie sauve, libérer Alice restée prisonnière de la Bibliothèque et de plus, se surpasser afin de déloger Castle Blackspire, l’ancestral démon au sombre agenda qui échappé de sa prison, possède à présent le corps d’Eliot. Ils doivent réaliser cet exploit tout en veillant à maintenir leur excentrique ami en vie, et ceci sous la menace du retour de la sorcière Marina, aux intentions peu connues… Prenons rendez-vous pour le premier épisode de The Magicians Saison 4 qui sera disponible le 23 Janvier 2019 sur Netflix !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.