Quand débutera la saison 8 de Game of Thrones ?

0

La saison 8 de Game of Thrones et sa sortie, personne n’a rien d’autre à la bouche depuis quelque jours et à juste titre d’ailleurs, car s’il y a une chose que HBO a su nous insuffler, c’est l’esprit de la patience ! Nous avons attendu pendant une éternité, pendant si longtemps que certains d’entre nous ont perdu goût à la chose. Toutefois, ceux parmi nous qui demeurent déterminés sont très nombreux, et bientôt notre attente prendra fin.

HBO a enfin eu pitié de nous et nous informe enfin de la date de sortie du premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Plus que trois mois à attendre pour regarder notre série culte… Voici ce que nous savons déjà sur cette nouvelle saison !

Que savons-nous des épisodes de la saison 8 de Game of Thrones ?

Petite Update : Après la rédaction de cet article, un nouveau trailer était disponible. Le voici ici :

Ils seront au nombre de six et semblables à des films car longs chacun d’environ 80 minutes ! Eh oui, nous avons de quoi nous régaler au cours du mois d’avril. David Benioff et D.B Weiss auraient carrément réalisé des films d’après les propos du patron de la chaîne HBO qui déclare être impressionné car en plus d’offrir un spectacle à la hauteur des attentes du public, ces deux as du cinéma ont offert une narration extraordinaire ainsi qu’une production unique !

D’après Kit Harington, acteur qui incarne Jon Snow, la finale de la série était très éprouvante et d’après Gwendoline Christie, actrice jouant le rôle de Brienne de Tarth, nous pourrions avoir besoin d’assistance médicale après avoir visionné ces épisodes. Je ne sais pas pour vous mais moi cela me donne des frissons de plaisir !

Dans une interview accordée au GQ Australia le 10 janvier dernier, Kit Harington fait d’autres révélations assez troublantes : d’après lui, tous les acteurs étaient épuisés à la fin du tournage, tristes et exténués. Bien qu’ils aient tous adoré tourner cette série, il y avait un véritable soulagement à l’idée d’en avoir fini avec elle. Avec Game of Thrones, tout cela ne présage rien de bon car il faut bien se demander ce qui aurait pu pousser tous ces acteurs à s’accorder sur une même chose : la saison 8 de Game of Thrones est magnifique, mais choquante et inattendue !

Un aperçu de la saison 8 de Game of Thrones

La saison 8 de Game of Thrones sort le 14 Avril 2019

HBO a publié un tout petit aperçu de la saison 8 de Game of Thrones d’à peine deux secondes qui délie toutes les langues. Deux précieuses secondes dirons-nous ! On y voit Sansa accueillir à Winterfell Daenerys et Jon avec des termes assez évocateurs de l’accueil que fit son père au roi Robert dans le premier épisode de la saison 1 : « Winterfell est à vous, Votre Majesté ».

Si la mort du seigneur de Winterfell est une indication de la suite que vont prendre les évènements, à qui appartiennent les têtes qui vont sans nul doute rouler au sol dans cette nouvelle saison ? Le mystère reste entier et il paraîtrait d’après des rumeurs apparues en ligne que même les acteurs ne savent pas comment finit la saison car les réalisateurs leur auraient fait tourner de nombreuses fins possibles sans leur dire laquelle était la bonne. Eh oui, HBO a sorti les grands moyens pour une année épatante, et ici à NousTestons, nous sommes tous impatients ! Nous en saurons un peu plus lors de la sortie du tout premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones le 14 Avril 2019.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.