Petite forêt dans les salles françaises, ce 3 Juillet

0

Petite forêt est un film d’une beauté lumineuse, d’une douceur chaleureuse et qui rappelle plus le cinéma japonais que le cinéma coréen. Le film n’est rien d’autre qu’une adaptation d’un manga sorti en France. Même si c’est définitivement un genre comédie dramatique, le film a également un style du genre chronique et quête initiative.

Un film qui présente un magnifique paysage qui inspire les petits plaisirs de la vie. Un rayon de soleil qui inspire par exemple la balade à vélo, le froid, le plaisir de cuisiner. Tout est parfait pour un scénario existentiel. L’aspect visuel du film, il n’y a rien à dire, est un vrai délice pour le regard. Vous éprouverez beaucoup de plaisir à regarder des scènes qui reflètent le rythme des saisons de Hye-Won, surtout à travers la cuisine et l’agriculture. C’est quoi l’histoire du film ?

Synopsis du film Petite forêt

Rien ne va dans la vie de Hye-Won, une jeune fille de 20 ans vivant à Séoul. Pas de travail, vie amoureuse catastrophique, des études ratées, voilà la vie de la jeune fille. Elle ne trouve alors qu’une solution pour mettre fin à sa misère, quitter la ville et retourner à la campagne dans sa maison familiale, l’endroit où elle a grandi avec son père et sa mère. Une fois au village, elle retrouve ses deux amis d’enfance, Eun Suk et Jae Ha.

Sa mère étant partie quelques années plutôt, la jeune fille se retrouve seule dans la maison. Peu à peu, elle redécouvre le bonheur de la vie à la campagne. Alors que l’hiver s’annonce, ses journées sont remplies de merveilleux et paisibles moments. Elle redécouvre l’art culinaire de la campagne à travers des repas préparés avec des ingrédients cultivés dans une nature préservée. Un véritable retour à la source pour Hye-Wong dans le film Petite forêt.

Casting du film Petite forêt

Casting du film Petite forêt

Source : Cineserie.com

La distribution de Petite forêt est composée de Kim Tae-rie dans le rôle de Hye-won, le personnage principal, Ryu Jun-yeol dans le rôle de Jae-ha, Jin Ki-joo dans le rôle de Eun-sook, Moon So-ri dans le rôle de Mom, Park Won-sang dans le rôle de Mailman, Jung Jun-won dans le rôle de Hoon-yi, Jeon Guk-Hyang dans le rôle de Bok-soon’s aunt, Jang Jae-hee dans le rôle de Hye-won et bien d’autres.

Date de sortie du film Petite forêt

Petite forêt débarque en France le 3 Juillet 2019. C’est un film à la fois sympa et plein d’humour. Le réalisateur de cette comédie a vraiment misé sur la beauté de l’aspect visuel, bien que le scénario aussi soit à la hauteur. Verdict dans quelques jours.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.