Un nouveau teaser pour la saison 8 de Game of Thrones !

0

En attendant le début de la saison 8 de Game of Thrones, nous pouvons faire l’effort de nous contenter d’un premier teaser officiel sorti dans la soirée du jeudi 6 Décembre et qui, comme à l’habitude, ne dévoile pas grand-chose des événements qui auront lieu dans ladite saison…

Ceux qui s’attendaient à revoir le beau minois de Jon Snow et celui plus féroce de Daenerys risquent d’être amèrement déçus ! Dans cette bande-annonce, on ne voit ni personnage, ni royaume, ni aucun endroit réel en vérité. Il s’agit davantage d’une bataille entre le feu et la glace… Une chanson de glace et de feu, ce n’est pas moins que ce que nous évoque ce teaser officiel !

Il y aura du glacé…et du brûlant !

Dans ce nouveau teaser de la saison 8 de Game of Thrones, au moins une information passe clairement : l’hiver est là ! Qui sait : la longue nuit va peut-être représenter le cadre dans lequel vont se dérouler les derniers instants de notre série. Dans les derniers épisodes de la saison 7, nombreux sont les personnages qui avaient prédit l’arrivée de la longue nuit et celle concomitante de l’Hiver. Lorsque l’Hiver survient, le loup solitaire périt pendant que la meute survit…

Et il ne manquera certainement pas du chaud ! D’un côté nous avons Jon Snow, le malencontreux emblème de l’hiver ; ou devrions-nous dire Jon Cendres, le bâtard du Sud, ou encore devons-nous plutôt le désigner par Aegon Targaryen, car tel semble être son nom… De l’autre nous avons notre Khaleesi, tout feu toute flamme, mère des dragons et prétendante à un trône qui n’est en aucun cas le sien en premier rang. Dans ce nouveau teaser, la glace et le feu semblent se livrer à une bataille sans merci qui évolue inexorablement vers une victoire encore incertaine…

A quoi est ce qu’on s’attend dans la saison 8 de Game of Thrones ?

Nouveau trailer de la saison 8 de Game of Thrones

A une bataille sanguinaire bien évidemment ! Mais qui opposera-t-elle ? Nos deux tourtereaux du dernier épisode ? L’armée de Cersei et celles du Nord ? Se déroulera-t-elle plutôt entre toutes les armées et celle des marcheurs blancs ? La question que tout le monde se pose est la même : Cersei saura-t-elle écouter son frère et faire la part des choses en choisissant la seule bataille qui compte vraiment : celle qui unit tous les hommes contre le roi de la nuit ?

Ce teaser ne fait qu’attiser la curiosité !

Nous souhaitons savoir quelle sera la réaction de Jon Snow et de Daenerys lorsqu’ils apprendront leur lien de parenté… Et parmi ceux d’entre nous qui sommes très curieux, nous désirons savoir s’il y aura un enfant issu de cette union malgré la supposée stérilité de la magnifique héritière Stormborn…Et si oui, qu’adviendra-t-il de cet enfant ? D’un autre côté, nous attendons avec impatience les retrouvailles entre les deux véritables guerriers de la famille Stark : Jon et sa « sœur » bien aimée, Arya…

Les marcheurs blancs seraient-ils les bourreaux du reste des Stark, et Viserion aidera-t-il à détruire ses deux autres frères comme le laisse présager la bande annonce ? La famille Lannister périra-t’elle par le feu ? Nous nous posons des tonnes de questions ici à NousTestons. Espérons que d’autres teasers un peu moins avares d’informations verront le jour avant la sortie de la saison 8 de Game of Thrones en avril 2019 !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.