Le nouveau Spiderman : Into The Spider-Verse bientôt dans les salles !

1

On en a jamais assez des comics, et nous sommes impatients à l’idée de pouvoir regarder Spiderman : Into The Spider-Verse. Réalisé par Peter Ramsey, Bob Persichetti et Rodney Rothman, cette nouvelle version de notre héros acrobate est le fruit de la fertile imagination et du talent de deux éminents scénaristes que nous portons déjà dans notre cœur pour avoir aussi écrit le scénario de 21 Jump Street : Phil Lord et Christopher Miller.

Cet animé naît du désir de Sony de rafraîchir le personnage de Spiderman en produisant le premier film américain d’animation de Spiderman. Il s’agit d’un merveilleux film d’animation de cent-vingt minutes issu de la collaboration de Sony Pictures Animation, Columbia Pictures et Marvel Entertainment. Intitulé Spider-Man : New Generation ou Spiderman : Dans le Spider-verse au Québec, sa sortie est prévue pour Décembre 2018 dans la plupart des pays. Découvrez quelques détails ici dans cette news de NousTestons.com.

Quel est le synopsis ?

Cette nouvelle version met en jeu la seconde incarnation de Spiderman : Miles Morale, un adolescent vivant à Brooklyn, aux capacités arachnéennes et qui évolue dans un univers où le masque du héros peut être porté par plusieurs personnages. Ce film nous renvoie explorer un peu plus les possibilités illimitées du Spider-Verse et nous emmène faire plus ample connaissance avec les différents Spiderman provenant de différents univers.

Ainsi, nous aurons affaire à Spider-Gwen (qui est une version Spider-Woman), Spiderman Noir, Spider-Ham, Penny Parker (une jeune adolescente Spider-Woman version animé/manga). Ensemble, ces versions de Spiderman travailleront afin de battre le Caïd et retourner dans leurs univers respectifs du Spider-Verse.

Casting de Spiderman : Into The Spider-Verse

Image du Comics Spiderman : Into The Spider-Verse

Source : Polygon.com

C’est du lourd ! Shameik Moore incarnera Miles Morales (le jeune Spiderman de notre univers) pendant que Jake Johnson incarnera également une autre version de Spiderman. Hailee Steinfield donnera sa voix à Gwen Stacy (ou Spider-Gwen) tandis que Nicolas Cage prêtera sa sublime voix au Spider-Man Noir, un rôle bien choisi si nous devons donner notre avis…

Kimiko Glenn interviendra en tant que Peni Parker alors que John Mulaney sera la voix de Spider-Ham. Chris Pine quant à lui, sera la voix de Peter Parker, un autre Spiderman du même univers que notre cher Miles et qui fera certainement figure de mentor. Il y a toutefois un joker : Liev Schreiber sera l’antagoniste principal de la série, dont l’identité réelle est encore un mystère.

Que dire de son développement et que savons-nous de sa date de sortie ?

Il a été dévoilé grâce au piratage des courriers électroniques de Sony Pictures en novembre 2014 qu’il y avait un désir de la part de la maison de production de réaliser une franchise de Spiderman. En avril 2015, Tom Rothman, le président de Sony Pictures annonce la sortie du film pour juillet 2018. Cette date sera repoussée courant décembre 2015 au 21 décembre 2018 puis sa sortie américaine a été ramenée au 14 décembre 2018.

Avec sa sortie prévue pour ce 12 Décembre en France, Spiderman : Into The Spider-Verse sera distribué dans nos salles de cinéma par Sony Pictures Releasing France et aux Etats-Unis d’Amérique par Columbia Pictures.

Share.

About Author

Un commentaire

  1. Pingback: Le nouveau Spider-Man : Far From Home sort dans moins d’1 mois - Nous Testons

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.