Le nouveau Spider-Man : Far From Home sort dans moins d’1 mois

2

Les films de Marvel sont connus pour être des films d’action sans cesse plus passionnants, et le tout dernier, Spider-Man : Far From Home, ne sera sûrement pas l’exception. En effet, l’Homme Araignée fait en puissance son coming back, ou devrait-on dire son Going Out ?

Oui. Je sais. C’est un Jeu de mots peut-être idiot, mais cela va bien avec l’histoire de ce tout dernier film, parce que si dans l’avant dernier film sorti le 28 juin 2017, Peter Parker faisait son Homecoming (Retour à la maison), dans ce tout dernier film Spider-Man : Far From Home, l’Araignée va en vadrouille avec ses amis.

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man : Far From Home est prévu pour sortir respectivement le 28 juin en Asie, le 2 Juillet aux Etats-Unis et le 3 juillet en Europe (10 juillet dans les cinémas Français). Les asiatiques bénéficient de la toute première sortie du film à cause de l’engouement des chinois et des japonais qui semblent être désormais les plus passionnés par l’univers de Spider-Man et de tous les comics d’ailleurs.

Reste à attendre patiemment le mois de juillet pour voir si ce film tant espéré est à la hauteur de cette attente. Cependant, c’est quoi l’histoire cette fois-ci ?

Trailer (Bande Annonce) de Spider-Man : Far From Home

La nouvelle mésaventure de l’Araignée dans Spider-Man : Far From Home

Peter Parker envisage rejoindre ses amis MJ et Ned et le reste du groupe pour les vacances sur le continent Européens. Souhaitant passer un moment merveilleux avec les siens, il décide de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant un bon moment, sauf que cette idée sera très vite abandonnée car l’Araignée décide malgré lui d’accompagner Nick Fury à la découverte des mystérieuses créatures (venues du multivers, voir Spider-Man : Into The Spider-Verse ) responsables de plusieurs attaques perpétrées sur le continent.

Que nous réserve Spider-Man : Far From Home ?

Spider-Man - Far From Home 2

Dans moins d’un mois, la saga du tisseur sera de retour sur nos écrans. Cependant, l’Araignée nous a habitué à un spectacle pas très impressionnant dans Spider-Man : Homecoming, et on a pu sentir un grand manque de confiance en lui-même. Dans toutes ses précédentes apparitions, il a essayé avec ses prouesses, d’être au même niveau que ses pairs, mais cette envie de bien faire pour plaire ne l’a malheureusement pas rendu plus intéressant. Bien au contraire.

Peter Parker est un héros orphelin. Il a perdu ses parents très tôt et (Spoilerrrrrr Alert) son parrain Toni Stark récemment, ce qui semble compliquer un peu sa situation. Toutefois, dans Far From Home, il semble pouvoir bénéficier d’un nouveau mentor, un autre guide sur qui il pourra se pencher. Mysterio serait peut-être donc cette personne qu’il lui a toujours fallu ? (Ou pas. :D) Et peut-être que Far From Home serait l’occasion pour Peter Parker de montrer d’autres facettes et de prouver au monde entier qu’il peut être à la hauteur aussi bien que les autres ?

Les acteurs principaux de Spider-Man : Far From Home

L’acteur principal du film de Jon Watts est Tom Holland dans le rôle de Peter Parker/ Spider-Man. Il sera accompagné de Jake Gyllenhaal qui joue le rôle de Quentin Beck / Mysterio, Marisa Tomei dans le rôle de Tante May, Jacob Batalon dans le personnage de Ned, Zendaya qui interprète Michelle, Michael Keaton dans le rôle de Adrian Toomes / le Vautour, Numan Acar dans le rôle de Dimitri et J.B. Smoove.

Une signature musicale du légendaire Michael Gioacchino

Nous notons une continuité musicale dans la production Marvel, avec Michael Gioacchino qui s’est chargé de l’écriture de la musique de Spider-Man : Far From Home. Avec ce film, il signera sa troisième bande originale pour les studios Marvel.

Share.

About Author

2 commentaires

  1. Pingback: Le Roi Lion revient bientôt sur vos écrans - Nous Testons

  2. Pingback: Fast and Furious : Hobbs and Shaw bientôt au cinéma - Nous Testons

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.