Motorola prévoit une surprise de taille avec la sortie du nouveau Motorola Razr V4 !

0

Parmi toutes les marques qui auraient pu officialiser leur téléphone pliable après celui de Rouyu Technologies, nous ne nous y attendions pas mais Motorola pourrait bientôt lancer un téléphone pliable ; un nouveau Motorola Razr V4 à partir du mois de Février et vous pouvez y croire car l’information provient du Wall Street Journal. De nombreux autres sites ont d’ailleurs confirmé la nouvelle depuis.

Nous pouvons dire que Motorola nous prépare un bel appareil qui sortira apparemment bien avant ceux de Samsung et LG dont nous entendons parler depuis quelques mois. Tu parles de travailler en silence ! Quoique nous savions déjà que la marque avait déposé en février 2018 un brevet pour un téléphone pliable et un autre en Août 2018, personne ne pouvait savoir qu’il serait prêt aussi vite et à temps pour damer le pion aux autres marques. Détails dans cet article de NousTestons.

A quoi pourrait ressembler le nouveau Motorola Razr V4 ?

Image possible du nouveau Motorola Razr V4

Nous pouvons aisément remarquer que Motorola a conservé le design clamshell du RAZR V3. Pour l’instant, il semblerait qu’il s’agisse d’un smartphone à clapet avec deux écrans dont l’un est pliable. Le nom Razr a toujours apporté un plus aux nouveaux modèles de Motorola et c’est certainement pour ça que la marque a choisi cette gamme pour cette renaissance. Cependant, le nouveau Motorola Razr V4 ne s’ouvrirait pas pour devenir une tablette mais resterait toujours de la taille d’un téléphone après avoir été déplié.

Il y aurait un écran OLED panoramique doté d’une encoche et un autre écran pour les notifications. Un capteur photo situé en haut du châssis et un lecteur d’empreintes digitales en dessous de l’écran du nouveau Motorola Razr V4 viennent agrémenter cet écran secondaire. Cet écran secondaire permettrait de vérifier les messages et notifications sans devoir déplier l’appareil.

Un prix…accrocheur !

Vous avez beaucoup d’argent ? Parce qu’il va vous en falloir un paquet pour vous procurer le nouveau bébé de Motorola dont le prix est si salé qu’on se demande ce qui le justifie. 1 500 dollars, s’il vous plaît, mesdames et messieurs. Un vrai coup à la poche ! Toutefois, la marque doit bien avoir ses raisons pour donner un tel prix à son téléphone. Nous pouvons nous attendre à des spécificités intéressantes ! De plus, la technologie flexible n’a pas dû être facile à mettre en place et il convient de louer les efforts mis en place pour mettre au monde ce magnifique joujou. Les bonnes choses ont toujours leur prix donc…

Que dire de sa disponibilité ?

La date du lancement du nouveau Motorola Razr V4 est loin d’être certaine ! Nous avons même entendu dire que l’exclusivité de sa distribution serait accordée à Verizon aux Etats-Unis une fois son lancement fait. Cela pourrait poser quelques problèmes de disponibilité dans le reste du monde mais nous vous apporterons un peu plus d’informations sur le sujet dès que nous en saurons plus. De plus, Verizon a déjà fait ses preuves et nous pouvons certainement compter sur lui. Enfin, il est sûr que le téléphone sera lancé au cours des jours ou semaines à venir puisque le lancement du nouveau Motorola Razr V4 est bel et bien confirmé pour le mois de Février 2019 !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.