Le constructeur chinois qui avait annoncé qu’il dévoilerait son Meizu M5S au début de l’année 2017 vient de confirmer le rendez-vous. Les invitations ont déjà commencé à être envoyées aux différents organes de presse désirant assister à cette présentation. Voici donc les informations sur la date de l’événement, suivi d’un petit rappel des caractéristiques techniques du terminal.

Voici en vidéo les caractéristiques du Meizu M5S

Une présentation officielle en fin janvier

C’est désormais sûr, le Meizu M5S sortira de sa cachette à la fin de ce mois, comme n’a pas manqué de le confirmer le constructeur chinois à travers un récent teasing. Un certain nombre de photos des cartons d’invitation ont en effet été publiées, prouvant ainsi que ces derniers sont bel et bien en train d’être envoyés aux principaux invités de l’événement.

Pour rappel, Meizu avait signalé au moment du processus de certification que son M5S positionné en milieu de gamme serait dévoilé au plus tard dans le mois de février 2017, ce qui signifie donc que ce délai sera respecté avec une petite avance. Ainsi, le rendez-vous avec la presse et les consommateurs est pris pour le 27 janvier prochain.

Rappel des caractéristiques du M5S

Le M5S de Meizu est proposé avec une coque de 14,8 x 7,2 x 0,8 cm, à l’intérieur de laquelle se trouve un SoC octo-core cadencé à 1,3 GHz, qui s’appuie sur une RAM de 2,3 ou 4 Go et une mémoire interne de 16,32 ou 64 Go (selon la version). Au niveau de l’affichage, on retrouve un écran de 5,2 pouces proposant une définition de 1 280 x 720 pixels. La configuration des APN se résume quant à elle à un capteur photo principal de 13 Mpixels, avec une webcam de 5 Mpixels à l’avant.

date Meizu M5S
Invitations Meizu M5S, Source : Generation-nt

À noter qu’une batterie de 2930 mAh devrait alimenter le terminal. En ce qui concerne le système d’exploitation, le Meizu M5S tournera sous Android 6.0 Marshmallow, agrémenté par la surcouche Flyme OS, contrairement au Nokia D1C qui sera sous Nougat tout en étant un milieu de gamme.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.