Les Incognitos débarquent dans votre maison en Août

2

Article dernièrement mis à jour le

L’été 2019 est la saison des animations riches en humour et en action, et la nouvelle production des studios Blue Sky (Producteurs de la saga de L’Âge de glace et la saga de Rio) nous embarque dans l’univers délirant de l’espionnage avec un nouveau chef-d’œuvre à l’horizon : Les Incognitos (en Anglais Spies in Disguise).

Le film est réalisé par Nick Bruno (le célèbre animateur des films Snoopy et les Peanuts : Le film 2015, Epic : La Bataille du royaume secret en 2013, L’Âge de Glace 4 : La dérive des continents en 2012, le film Rio en 2011 et l’Age de Glace 3 : Le temps des dinosaures en 2009. Sur ce projet, il a collaboré avec Troy Quane, Storyboarder de L’âge de Glace : Les lois de l’univers en 2016, Ferdinand en 2017, le célèbre Les Schtroumpfs et le village perdu en 2017 et enfin, Hôtel Transylvanie en 2012.

Les bandes annonces du film révèlent une aventure géniale d’espionnage international. Une comédie animée dont l’histoire serait à la fois comique et remplie d’actions à couper le souffle.

Synopsis du film Les Incognitos

Le Monde est en danger dans Les Incognitos, et Walter et Lance vont devoir allier leurs forces et intelligences pour défendre l’humanité. Aussi différents qu’ils soient à travers leurs personnalités, Lance Sterling et Walter Beckett vont devoir former un duo dans cette aventure pour traquer les méchants.

Walter, malgré son côté timide dû à son intelligence, est super efficace dans la fabrication de supers joujoux qui vont leur permettre d’affronter le mal sur le terrain. Il se révèle très indispensable dans ce combat à cause de son génie créatif. Lance est l’opposé parfait de Walter. C’est un personnage stylé, fun et très cool qui semble aimer prendre des risques. L’un ne s’en sortira pas sans l’autre.

Casting du film Les Incognitos

Casting du film Les Incognitos

Tom Holland alias (le nouveau) Peter Parker membre des Avengers et acteur principal de Spider-Man : Homecoming ainsi que du prochain Spider-Man : Far From Home est annoncé dans ce nouveau projet cinématographique Les Incognitos où il interprétera la voix de Walter.

Il sera accompagné du célèbre Will Smith qui interprètera la voix de Lance Sterling, de Jennifer Hale dans le personnage de Jane Brown, Taron Egerton dans le personnage de Tavo The Pigeon, Michael Hollick qui joue Steven Beckett, Jane Lynch dans le rôle de Juliette, Queen Latifah dans le personnage de Ilyena Sterling et Lewis Black qui joue Munchie Brown. Les Incognitos reçoit également les voix d’autres célébrités comme John Cena, Jim Cummings, Susie Essman, Miley Cirus, John Travolta et Mark Walton.

Date de sortie du film Les Incognitos

La date de sortie en France de Les Incognitos est le 14 août 2019.

Rien qu’à voir les acteurs de cette animation, on peut s’attendre à quelque chose de plus que génial. Alors on est prêt pour découvrir les espions les plus extraordinaires dans la mission la plus délirante ?

Share.

About Author

2 commentaires

  1. Pingback: Août prochain, Once Upon a Time... in Hollywood arrive chez nous - Nous Testons

  2. Pingback: En août, La Vie scolaire débarque dans vos maisons - Nous Testons

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.