Les Asus ZenFone 3 Max et ZenFone 3 Laser sont officialisés

0

Article dernièrement mis à jour le

Les deux nouveaux Smartphones, Asus ZenFone 3 Max et ZenFone  3 Laser, sont désormais officialisés par le constructeur taïwanais. L’événement a eu lieu au Vietnam à l’occasion d’une conférence de presse, et il faut noter que ces mobiles n’apportent pas de réelles surprises. Toutefois, leurs véritables arguments de vente restent, respectivement, leur autonomie et la qualité d’image fournie par l’appareil photo.

Ainsi, la firme a dévoilé 2 nouveaux appareils qui viennent gaillardement s’ajouter à la gamme ZenFone 3 et prennent la place des modèles précédents. Alors, les Asus ZenFone 3 Max et ZenFone 3 Laser misent notamment sur l’endurance de la batterie et la qualité d’images. Cette nouvelle information nous provient du site Techrum qui a suivi la conférence et publié les images ci-dessous.

Caractéristiques du Asus ZenFone 3 Max

Asus ZenFone 3

Asus ZenFone 3 Max, Source : Techrum

A commencer par ce modèle, notons en premier lieu qu’il est doté d’une coque métallique et son écran mesure 5 pouces avec une protection en verre 2,5D. Equipé de bords arrondis, il intègre une RAM de 3 Go, une mémoire interne de 32 Go et un lecteur d’empreintes digitales capable de débloquer le mobile en 0,2 seconde environ. Et, comme nous l’annoncions, il est livré avec une batterie de 4100 mAh qui promet une autonomie de 30 jours en mode veille, 15 h en mode lecture de vidéo et 20 h en conversation ou en surf 3G/4G. Voilà tout ce que nous savons pour l’instant à propos de ce terminal visiblement milieu de gamme. Toutefois, le prix Asus ZenFone 3 Max est en dessous de 190 €.

Pour ce qui est du Asus ZenFone 3 Laser

caractéristiques Asus ZenFone 3

caractéristiques Asus ZenFone 3 Laser, Source : Techrum

En ce qui concerne la fiche technique Asus ZenFone 3 Laser, il embarque également une coque métallique épaisse de 7,9 mm, un écran Full HD de 5,5 pouces avec protection toujours en verre 2,5D avec des bords également arrondis, un lecteur d’empreintes digitales, 4 Go de RAM et 32 Go de ROM (sans doute extensible via carte microSD). Son principal argument de vente étant la photo, il est équipé d’un capteur de 13 Mpixels (signé Sony IMX214) accompagné d’un objectif ouvrant à f/2.0, d’un flash true-tone et d’un autofocus laser. Selon le constructeur, il faut juste 0,3 seconde à ce capteur pour réaliser la mise au point des images capturées. En attendant d’en avoir confirmation et de savoir s’il arrivera sur nos marchés, notons que le Asus ZenFone 3 Laser est lancé à environ 250 €.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.