Le Roi Lion revient bientôt sur vos écrans

1

Cette fois-ci, Disney n’a pas lésiné sur les moyens pour la sortie du live action (prises de vues réelles) du film Le Roi Lion de 2019. Les premières images sont à vous couper le souffle : Un mélange de performance-capture et réalité virtuelle. On peut voir clairement que le futur roi Simba, Timon, Pumba, et les autres personnages de cette légende sont bien de retour après 25 ans.

La première bande annonce du film de Favreau nous amène à la découverte de la grande savane de l’Afrique et les différents animaux qui y vivent. Une scène qui demeure dans les souvenirs et qui revient encore dans ce nouveau volet, c’est la présentation digne par Rafiki du lionceau Simba l’héritier du trône, au peuple. Une première vidéo qui prend fin avec un rugissement digne d’un roi de la Savane.

Cette adaptation est certes moderne, mais respecte l’idée de départ et le développement d’origine du film Le Roi Lion de 1994.

Bande Annonce (Trailer) Le Roi Lion (2019)

Un casting high level (haut niveau)

Le casting est composé de Donald Glover dans le rôle de Simba, la diva Beyoncé Carter dans le rôle de Nala, James Earl Jones qui joue Mufasa, Chiwetel Ejiofor dans le rôle de Scar, Billy Eichner dans le personnage de Timon et de Seth Rogen dans le rôle du fameux phacochère Pumbaa.

Il y a aussi John Olivier qui incarne le personnage de Zazu, Alfre Woodard qui sera Sarabi, John Kani dans le personnage de Rafiki, Eric André qui joue Azizi, Keegan-Michael Key dans le rôle de Kamari, Florence Kasumba qui Joue Shenzi, Shahadi Wright Joseph qui incarne Nala Jeune et enfin JD MacCrary dans le personnage de Simba jeune.

Lire Aussi : Le nouveau Spider-Man : Far From Home sort dans moins d’un mois

Le Roi Lion, les chansons du live-action

Hans Zimmer (le compositeur oscarisé) est chargé de la musique du film. Contrairement à l’animation de 1994 qui comprenait 11 chansons, Le Roi Lion, live-action, ne sera composé que de 4 chansons :

  • Can You Feel The Love Tonight (L’amour brille sous les étoiles)
  • La célèbre Hakuna Matata
  • I Just Can ’t Wait To Be King (Je voudrais déjà être Roi)
  • Circle of Live (L’histoire de la vie)

Les fans ne sont pas d’accord avec ce choix mais ils peuvent quand même se réjouir de cette bonne nouvelle : Elton John le compositeur de « L’amour brille sous les étoiles » a annoncé au micro de The Sun que Le Roi Lion bénéficierait d’une nouvelle chanson pour le générique de fin.

Le Roi Lion, le live-action : L’histoire

Dans le fin fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, le futur Roi. Le temps passe, et Simba grandit avec les conseils de son père le Roi Mufasa, qui prend à cœur son enseignement vis-à-vis de son héritier. Mufasa inculque à son fils les valeurs de la royauté et lui fait comprendre les enjeux de sa royale destinée. Et comme dans toute communauté, certains ne voient pas d’un bon œil le destin du lionceau. Scar le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône a ses propres plans.

Dans la bataille de l’héritage du trône, la trahison, le drame et la tragédie ont fini par éloigner Simba qui s’est retrouvé en exil. Mais comme nul n’échappe à son destin, dans son exil, Simba découvre de nouveaux compagnons Timon et Pumbaa qui vont l’aider dans la reconquête de ce qui lui revient de droit. En leur compagnie, Simba doit grandir et devrait être prêt pour le grand combat. Le sera-t-il ? Il ne vous reste qu’à attendre le film Le Roi Lion de 2019 (dont la première sortie est prévue pour le 17 Juillet prochain en Norvège) pour le savoir.

Share.

About Author

Un commentaire

  1. Pingback: La Reine des neiges 2 : Tous les détails sur la sortie du film - Nous Testons

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.