Le OnePlus 7 Pro Almond en édition limitée, arrive en Europe

0

OnePlus annonce le 25 juin, la mise en vente de son modèle OnePlus 7 Pro Almond en édition limitée. Plusieurs couleurs du téléphone avaient déjà été sorties : le Dark Grey et le Nebula Blue. C’est donc au tour de la couleur Almond de faire parler d’elle. Après son lancement dans plusieurs pays, le tour de l’Europe arrive.

Le OnePlus 7 Pro Almond déjà lancé aux États-Unis, en Chine et en Inde

Lors de l’annonce de la sortie du OnePlus 7 Pro, une version de couleur dorée avait été révélée. Elle avait été, par la suite, appelée Almond. Le téléphone a été commercialisé aux États-Unis et en Chine avant de l’être en Inde. Le modèle avait été mis en vente au prix de 649 dollars américains en Chine et à 699 dollars aux États-Unis. L’interface utilisateur de cette version était différente et sans aucun service Google.

Le OnePlus 7 Pro Almond en édition limitée arbore une couleur blanc cassé qui est intégrée sous le verre du revêtement. Un reflet doré est ainsi laissé grâce à un liseré de couleur or qui dessine les contours de l’écran. OnePlus a décidé d’aller avec un coloris peu habituel mais qui capte assez vite l’attention. Le rendu est d’un bel effet et marque la singularité d’un modèle que le constructeur a voulu en édition limitée.

OnePlus 7 Pro Almond : les caractéristiques

Le smartphone est double SIM (Nano-SIM) et il dispose d’un écran Fluid AMOLED de 6,67 pouces avec 1440 x 3120 pixels. Il est équipé d’un appareil photo de 48 mégapixels à l’arrière et d’un autre de 16 mégapixels à l’avant. Pour faire tourner le tout, le constructeur chinois l’a doté d’une RAM de 8 Go et du dernier OS de Google : Android 9.0 (Pie). Le smartphone est doté de haut-parleurs avec stéréo et de la technologie Dolby Atmos sound. Il n’a toutefois pas de prise jack 3,5mm.

Le téléphone dispose des connectivités Wi-Fi 802.11 et Bluetooth 5.0. La connectique USB est de Type-C 1.0. Pour les données, il n’y a pas la possibilité d’étendre le stockage interne. Normal quand la mémoire interne prévue est de 256 Go. Le OnePlus 7 Pro a un chipset Qualcomm Snapdragon 855 et est compatible 2G/3G/4G. L’autonomie du modèle est assurée par une batterie Li-Po de 4000 mAh, compatible avec le Warp Charge 3.0.

OnePlus 7 Pro Almond, une version qui se veut unique

OnePlus 7 Pro - Smartphone Débloqué 4G (Ecran: 6,67 pouces - 8Go Ram - 256Go Stockage) Almond [Version française]
97 Commentaires
OnePlus 7 Pro - Smartphone Débloqué 4G (Ecran: 6,67 pouces - 8Go Ram - 256Go Stockage) Almond [Version française]
  • Ecran incurvé 6,67" QHD+ Fluid AMOLED
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 855 avec 8 GB de RAM
  • Triple caméra avec mode nuit et objectif grand angle

Dernière mise à jour le 2019-10-16 at 06:45 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

OnePlus 7 Pro Almond n’est pas sans rappeler la version or de l’iPhone 8 et 8 Plus. Le reflet sous la vitre permet de faire la différence entre le téléphone du constructeur chinois et de celui américain. La finition du mécanisme de la caméra pop-up permet de confirmer cette différence. Le téléphone devrait être disponible sur le site de OnePLus, à la Fnac et à Darty. Avec cette version limitée, plus besoin d’acheter une mine d’or, votre pierre précieuse est dans votre main. Le 7 Pro Almond est bien parti pour figurer parmi les meilleurs Smartphones du moment.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.