Le nouvel iPhone d’Apple bientôt sur le marché ?

0

Article dernièrement mis à jour le

Chaque année, ce sont des millions d’utilisateurs de la marque Apple qui attendent la mise sur le marché d’un nouvel iPhone, et le géant de la téléphonie mobile sait comment les satisfaire.

Si le nom de la prochaine sortie du fabricant de smartphones Apple n’est pas encore connu, les rumeurs voudraient que la marque dévoile un nouvel opus d’ici fin 2019 si elle doit respecter son calendrier habituel de sortie.

En effet depuis 2017, après la sortie de l’iPhone X, il devient difficile de prévoir le nom du prochain modèle. Cependant, le mois de septembre semble idéal comme à l’accoutumée pour assister à de nouvelles présentations et à la mise en vente sur le marché quelques semaines après.

Les nouvelles caractéristiques du prochain modèle d’iPhone

Le nouvel iPhone d’Apple

iPhone XS

Apple sait comment surprendre et satisfaire ses clients avec des smartphones plus intéressants les uns que les autres. Le nouvel iPhone à sortir devrait avoir un écran plus fin et plus léger que son prédécesseur, l’iPhone XS ; tout cela rendu possible grâce à une nouvelle technologie dalle OLED produite par Samsung, grâce à la technologie Y-OCTA.

D’après les dernières informations, le nouveau Smartphone Apple serait doté d’un triple capteur photo dorsal, accompagné d’un flash LED, le tout disposé en carré au dos du smartphone ; une première dans l’histoire.

Les médias stipulent que le nouvel Apple de 2019 devrait être compatible avec l’Apple pencil et disposer d’un tout nouveau processeur A13, toujours mis au point par TSMC en améliorant les performances du flagship.

Selon l’annonce faite par Apple au WWDC, le 3 juin dernier, la sortie du nouvel iPhone sera accompagnée en même temps d’une toute nouvelle version du système d’exploitation d’Apple iOS, iOS 13, ainsi que de plusieurs autres fonctionnalités innovantes et des refontes d’applications natives.

A quoi s’attendre pour le prix du prochain modèle d’iPhone ?

En raison de mauvais résultats financiers, Apple aurait décidé de revoir sa politique de prix à la baisse dans certains pays, en vue de relancer ses ventes. Cela reste encore à constater, si cette décision est appliquée à son nouveau Smartphone, tant il est difficile de prévoir le prix qui sera fixé. Cependant, le bon sens voudrait qu’on s’attende à des prix relativement élevés pour le nouvel iPhone. Rappelons que l’iPhone XS à sa sortie était vendu entre 1 155 euros (version 64 go) et 1 555 euros (pour 512 go).

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.