Le film Annabelle 3 : La maison du mal sort le 26 Juin

0

Dans l’univers des films d’horreurs, on ne peut pas affirmer qu’Annabelle soit le meilleur. Cependant, après avoir vu les bandes annonces de Annabelle 3 : La maison du mal, on peut s’attendre à du haut niveau avec ce nouveau volet. Bien que faisant partie de l’univers Conjuring, ce retour d’Anabelle est différent car le couple Warren marque également sa présence. Le Film est réalisé par Gary Dauberman et est prévu pour sortir le 26 Juin 2019 aux Etats-Unis et dans le mois de Juillet en Europe.

Beaucoup avait donné une chance au deuxième volet de Annabelle malgré le fiasco du premier, mais après sa sortie en salles, les spectateurs étaient une fois encore restés sur leur faim. Il suffisait de lire les commentaires négatifs de ceux-ci sur la toile pour comprendre leur ressenti.

Toutefois, le deuxième volet Annabelle 2 : La Création du Mal n’était pas aussi ennuyant car, presque à la fin du film, les spectateurs avaient eu droit à une scène épique, raison de plus pour s’emballer sur la sortie du troisième volet.

Une autre raison d’espérer le meilleur de ce film est le classement R qu’il a reçu de l’organisme chargé de classifier les productions selon leur contenu. Annabelle 3 : La maison du mal 3 nous réserve alors un moment de pure frayeur.

Détails et Synopsis

Décidés à empêcher Annabelle de causer plus de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la terrifiante poupée maléfique dans la chambre verrouillée de leur maison réservée aux artefacts. La plaçant en « sécurité » derrière un verre sacré béni par un prêtre, ils la croient désormais hors d’état de nuire. Mais une nuit d’horreur s’annonce alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la pièce, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : Judy la fille de 10 ans des Warren et ses amis.

Casting Annabelle 3 : La maison du mal

Le casting du film est composé de Mckenna Grace dans le rôle de Judy Warren, Patrick Wilson dans le rôle d’Ed Warren, Vera Farmiga qui joue le personnage de Lorraine Warren, Emily Brobst dans le personnage de Rory et Steve Coulter (I) dans le rôle du père de Gordon. Annabelle 3 : La maison du mal sera disponible à partir du 26 Juin. Dans un registre plus détendu, Made in China sort aussi le 26 Juin.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.