Le Buddy movie Inséparables sort le 11 septembre

1

Inséparables sera le deuxième long métrage de Varante Soudjian cette année. C’est une comédie qui met en scène deux poids lourds de la comédie française, les célèbres acteurs et humoristes Ahmed Sylla et Alban Ivanov, les deux qui auparavant, avaient déjà partagé la scène au Jamel Comedy Club. Après Walter sorti en mars dernier, c’est au tour de Inséparables de faire son entrée dans l’arène du cinéma français dans le mois de septembre.

Deux acteurs aux personnalités différentes promettent de faire fureur dans le nouveau film du réalisateur Walter, à travers une bande-annonce qui déchire. Nous avons d’un côté Poutine, le plus disjoncté, le plus fou des prisonniers, véritable brute et amateur d’armes et d’explosifs de tout genre. De l’autre, nous avons Mika, assez calme malgré un brusque passage derrière les barreaux, un personnage ordinaire rangé dans une vie assez paisible.  Comme un courant d’air, Poutine entrera dans la vie de Mika et deviendra un véritable boulet pour celui-ci. Comme une boule de neige, il l’entraînera dans ses délires.

Synopsis du film Inséparables

Mika, un petit escroc, est jugé coupable d’un détournement de fonds de 50 000 euros et mis aux arrêts. Une fois en prison, il retrouve Poutine, un exceptionnel compagnon de cellule, un peu cinglé tout de même. Poutine a été arrêté suite à une agression à la grenade dont il a été reconnu coupable. Mika passe un bout de temps en prison, purge sa peine et est libéré. Il décide de repartir à zéro, laissant derrière lui ce passé douloureux.

Tout va bien pour Mika dans la comédie Inséparables. Un nouveau job, un nouvel appartement, une nouvelle fiancée bref une vie de rêve, c’est ce que vivait Mika jusqu’au jour où tout bascule à nouveau dans la vie du jeune homme.

Libéré, mais pas délivré, Mika se retrouve trois ans plus tard, alors qu’il s’apprêtait à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie avec sa bien-aimée, à devoir supporter les délires de son ex-compagnon de cellule, de qui il s’était crû débarrassé une fois sorti de prison. Poutine débarque à l’improviste et, bonjour les dégâts. Mika vient d’être rattrapé par son passé avec cette brusque apparition de son copain un peu pot de colle, qui lui colle aux fesses et ne le lâche plus, lui qui voulait garder profil bas et vivre paisiblement. Mika prévient son ami d’éviter de gaffer, mais c’est comme des paroles tombées dans l’oreille d’un sourd. Depuis, il craint de tout perdre à cause des conneries de son ami.

Casting du film Inséparables

Casting du film Inséparables

Source Image : Allocine.fr

Dans la distribution de la comédie Inséparables, nous retrouvons Ahmed Sylla dans le rôle de Mika, Alban Ivanov dans le rôle de Poutine, Judith El Zein, Ornella Fleury, Christian Bujeau, Amir El Kacem, Jean-Philippe Ricci, Pierre-Marie Mosconi et David Salles.

Date de sortie du film Inséparables

La comédie Inséparables du réalisateur Varante Soudjian fait sa première sortie le 11 septembre 2019 en France, quelques jours après Andy. Un film plein d’humour et de moments formidables qui vous fera passer un agréable moment.

Share.

About Author

Un commentaire

  1. Pingback: Deux moi débarque sur nos écrans en septembre prochain - Nous Testons

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.