La Xbox Project Scarlett sera vendue à un prix raisonnable??

0

A la lecture du nom de la nouvelle console de jeu Xbox « Xbox Project Scarlett », vous avez peut-être pensé à la star de la série Avengers : Scarlett Johansson (Black Widow). Si la console a autant de succès que le film de Marvel, ses concepteurs devraient largement en être heureux. La console a été présentée à l’E3 2019 et devrait être commercialisée à un prix raisonnable. Que sait-on de ce bolide?? Combien va-t-il coûter?? Ne soyez pas pressé, on vous explique tout.

Xbox Project Scarlett, une console et des promesses

Dévoilée officiellement à l’E3 2019, la Xbox Project Scarlett est selon Microsoft quatre fois plus puissante que la console la plus puissante au monde : la Xbox One X. Un nouveau matériel AMD a été utilisé pour sa conception. La console est conçue pour diminuer drastiquement le temps de chargement des jeux. Il faut noter que la nouvelle architecture graphique Navi et le processeur Zen 2 ont été utilisés pour son développement. La console de salon qui est présentée comme étant quatre fois plus performante que les consoles actuelles en termes de temps de chargement sont un bond dans l’histoire des consoles Microsoft selon ses concepteurs.

La Xbox Project Scarlett devrait atteindre un frame rate (fréquence d’images) jamais vu auparavant?; lors de la présentation, il a également été évoqué la possibilité de jouer aux jeux des quatre dernières consoles de Microsoft.

Xbox Project Scarlett, une console à un prix abordable

Jason Ronald, le directeur de gestion des programmes liés à la plateforme Xbox, a révélé que le prix de vente de la nouvelle console Xbox ne devrait pas être exorbitant. Le dirigeant continue en affirmant avoir conscience de la signification d’un prix abordable quand il s’agit d’une console de jeu. Il avoue que la communication de l’entreprise ne se base pas encore sur le prix ou les spécifications techniques de façon approfondie, mais reste convaincu du travail en cours. Michael Pachter, l’analyste de Wedbush Securitues avait déclaré que la Xbox Project Scarlett devrait coûter 399 dollars malgré sa valeur marchande de 599. Pour Jason Ronald, la console Microsoft deviendrait à sa sortie une référence dans le domaine.

Phil Spencer, le vice-président de la branche gaming de Microsoft, dit ignorer le nom qui sera donné à la nouvelle console. Il pense que ce n’est pas vraiment le moment pour débattre de ce sujet. Il appelle les utilisateurs à faire preuve de patience.

Une console annoncée comme une révolution

La Xbox Project Scarlett est annoncée comme une console révolutionnaire par ses concepteurs. Elle est donc attendue de pied ferme par les gamers. Les créateurs de la console Microsoft prévoient lancer des jeux comme Halo Infinite au moment de sa sortie, et les adeptes de la manette n’en sont que plus ravis. Il ne reste plus que l’attente entre le moment où vous lisez cet article et celui où vous profiterez d’un jeu sur la Xbox Project Scarlett. Pour patienter, vous avez toujours les Avengers pour contempler une Scarlett.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.