La Surface Pro 6, votre nouveau compagnon d’affaires ?

0

En attendant sa disponibilité courant 2019 en France, la Surface Pro 6 est confirmée 67% de fois plus rapide que la Surface Pro de cinquième génération et se veut un appareil qui compile une tablette, un ordinateur portable et un ordinateur fixe. L’écran, d’une largeur de 12.3 pouces, représente le parfait hybride entre celui d’une tablette usuelle et un ordinateur portable anodin.

Microsoft vous promet l’exclusivité de la meilleure expérience au travail. Il faut noter qu’il s’agit d’un nouveau modèle qui présente beaucoup d’avantages pour l’usage commercial et éducatif de ses utilisateurs. Détails dans cette actualité de NousTestons.

Pourquoi est-ce que la Surface Pro 6 est-elle votre alliée d’affaires par excellence ?

Microsoft a fait de son nouvel gadget une quête pour la satisfaction professionnelle. Pour l’usage commercial et éducatif, la Surface Pro 6 exploite Windows 10 Pro, est prête à accueillir Microsoft 365 et est équipée d’Advance Exchange. Elle est également enrichie avec la dernière génération de processeurs (8th Gen Intel Core processor i5-8350U/i7-8650U).

Ces avantages ne sont pas les mêmes pour l’usage personnel. En effet, le processeur est différent pour l’utilisation domestique. Ici, c’est plutôt un processeur i5-8250U/i7-8650U qui est utilisé.

Un ordinateur d’une très grande versatilité !

Nous parlons d’un poids plume…Et nous sommes fiers de vous rappeler qu’il s’agit quand même d’un ordinateur portable très mince qui se laisse facilement transformer en tablette ! Il vous suffit de déplacer le support de repos pour vous offrir un angle d’utilisation plus aisé avec votre ordinateur. Microsoft propose des claviers disponibles en plusieurs couleurs afin d’achever la personnalisation de la Surface Pro 6.

Vous avez également l’option de transformer votre ordinateur portable / tablette en un ordinateur de bureau en le connectant tout simplement au Surface Dock et vous pouvez y ajouter, si vous le désirez, des moniteurs externes. De plus, le choix vous revient de décider de comment interagir avec votre Surface Pro 6 : vous pourrez choisir d’utiliser vos mains ou recourir à l’aide du stylet Surface Pen.

Pourquoi préférer la Surface Pro 6 à l’iPad Pro ?

Si actuellement, vous désirez acheter un ordinateur portable – tablette, la concurrence se trouve surtout entre la Surface Pro 6 et l’iPad. Il est très difficile de faire un choix. Bien qu’Apple mène au niveau de l’autonomie avec une durée de 12 heures 9 minutes à haute performance pour un solide 9 heures et 20 minutes pour la Surface Pro 6, nous choisissons cette dernière sur la base de ses performances et sa rapidité de réaction. Nous confirmons ce choix d’autant plus qu’elle présente beaucoup d’autres avantages dont les claviers proposés par Microsoft qui nous laissent l’embarras du choix et sont bien plus confortables que ceux d’Apple.

Ensuite, sa RAM est de 8 ou de 16 Go au choix tandis que l’iPad Pro se cantonne à 4 Go. Un autre argument imbattable est celui comparant les mémoires de stockage : la Surface Pro 6 propose un éventail allant de 128 Go à 1 Téra tandis qu’Apple se limite à 64 Go avec son tout dernier ordinateur. Enfin, la résolution de l’écran de la Surface Pro 6 est supérieure à celle de l’iPad Pro : 267 ppi comparé à 264 sur l’écran de l’iPad Pro !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.