La suite de Split est prévue pour très bientôt dans Glass !

0

Une production d’un réalisateur doublé de scénariste qu’est M. Night Shyamalan, Glass, de son titre original, ou Verre en français, est un film américain de 132 minutes qui devrait paraître courant janvier 2019. Il s’agit d’un thriller fantastique qui fait suite à deux autres films intitulés Incassable et Split respectivement parus en 2000 et en 2017.

L’une des affiches du film est d’ailleurs plus que intrigante ! Multicolore (violet, jaune et vert), nous pouvons y voir trois individus assis, l’un dans un fauteuil roulant, un autre sur une chaise et le dernier assis et enchaîné les mains aux chevilles. Intrigant, non ? Le plus curieux est que leur reflet au sol les montre debout et forts comme jamais… Petit recap sur ce film ici sur NousTestons.

De quoi retourne-t-il ?

Du surnaturel encore et encore, et nous ne nous en lassons certainement pas ! David Dunn revient : eh oui, l’homme incassable se lance à la poursuite de la Bête, qui se trouve être la personnalité surhumaine de Kevin Wendell Crumb. De son côté, Elijah Price entre à nouveau en scène avec de nouvelles rumeurs : il affirme posséder des informations très importantes au sujet des deux individus cités plus haut…

Un mot sur le casting !

Bruce Willis jouera le rôle de David Dunn (oui, vous avez bien compris, notre chouchou de Die Hard et de Armageddon va figurer à nouveau dans ce nouvel opus, comme on pouvait s’y attendre !). James McAvoy entre en scène dans la peau de Kevin Wendell Crubb, et si vous n’en avez pas le souvenir, c’est un plaisir de vous rappeler qu’il a également joué dans Shameless dans le rôle du séduisant Steve McBride !

Samuel L. Jackson entre dans la peau d’Elijah Price dont le rôle est bien assez mystérieux dans cette suite des évènements. D’autres acteurs tout aussi intéressants seront à l’affiche, entre autres nous pouvons citer Arya Taylor-Joy dans le rôle Casey Cooke, Sarah Paulson dans celui du docteur Ellie Staple et Spencer Treat Clark dans celui de Joseph Dunn…

Que pouvons-nous dire de la réalisation de Glass ?

Film Glass - Incassables 2 avec Samuel L. Jackson, Bruce Willis et James McAvoy

Un véritable travail d’équipe : c’est une chose que nous pouvons nous permettre d’affirmer au sujet de ce nouveau film de M. Night Shyamalan. De grandes maisons de productions telles que Blinding Edge Pictures, Blumhouse Productions et Buena Vista Pictures ont mis la main à la pâte pour réaliser un chef d’œuvre que nous avons hâte de voir sur les écrans !

Glass sera distribué par Universal Pictures aux Etats-Unis à compter de la date du 18 Janvier 2019, mais sa distribution en France revient à notre traditionnelle maison (Walt Disney Studios Motion Pictures) et aura lieu deux précieux jours avant la première aux Etats-Unis !

Quant à savoir s’il faut regarder Incassable et Split avant de passer au cinéma la semaine prochaine, nous disons que vous n’avez rien à perdre à le faire ! Au contraire, vous avez tout à y gagner, et tous les aspects du nouveau film n’auront aucun secret pour votre mémoire désormais fraîche ! Nous avons hâte de regarder Glass au cinéma à partir du 16 Janvier 2019, pas vous ?

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.