La Reine des neiges 2 : Tous les détails sur la sortie du film

0

Nous les avons longtemps attendu, et maintenant Elsa et Anna reviennent sur nos écrans avec La Reine des Neiges 2. Jennifer Lee, consciente du challenge que représente le succès du premier film, a décidé de faire du deuxième quelque chose de plus épique. Le nouveau volet ne sera pas alors qu’une suite, mais d’autres émotions plus intenses vous y attendent. Après l’annonce de la sortie d’un remake du film Le Roi Lion (2019), Disney frappe fort une nouvelle fois avec La Reine des Neiges 2.

Que nous préparent les deux sœurs Elsa et Anna dans cette nouvelle aventure de La Reine des neiges ?

Pour trouver une explication à l’origine du pouvoir d’Elsa, les deux sœurs décident de s’allier pour parcourir le monde à la découverte de la vérité. Le 1er volet de 2013 nous a montré comment l’optimisme, la foi et l’amour de l’intrépide princesse Anna ont sauvé sa vulnérable sœur exilée à cause de ses pouvoirs de glace. L’amour de Anna à l’égard de Elsa lui a fait franchir tous les obstacles. Une complicité est née dès lors.

Une sacrée aventure à travers mer et forêt

6 ans après l’histoire d’amitié entre Elsa et Anna, les voilà parcourir le monde ensemble à la quête du passé. Un retour sur l’enfance se révèle nécessaire pour mieux préparer l’avenir. Tout commence lorsqu’Elsa s’aperçoit qu’elle entend une voix qu’elle est la seule à percevoir. Voilà que débute l’incroyable exploration d’une forêt menaçante où peuplent des créatures plutôt intrigantes.

Pour Elsa, il est très important de savoir qui elle est et de quoi elle est faite. Elle se lance dans cette aventure car assez préoccupée à percer l’origine de ses pouvoirs afin de mieux protéger sa famille.

Doit on s’attendre à de nouvelles chansons de cet opus ?

Si le dessin animé La Reine des Neiges a connu du succès en 2013, c’est aussi grâce à ses fabuleuses chansons. De « Je voudrais un bonhomme de neige » en passant par la fameuse B.O « Let It Go », il y avait de quoi se régaler.

Le duo de compositeurs du premier volet a bien évidemment écrit de toutes nouvelles chansons. Cependant, seront-elles à la hauteur ? Becky Bresee nous rassure et confirme que les chansons de ce nouveau film sont aussi fantastiques que les précédentes, des chansons qui emporteront les fans comme « libérée, délivrée » l’avait fait auparavant.

Le casting de La Reine des neiges 2

La Reine des neiges 2 - Tous les détails

Dans le casting vocal de cette suite, tous les acteurs du premier volet seront bien présents : Kristen Bell et Indina Menzel dans le rôle des princesses Anna et Elsa (avec les voix françaises de Emmylou Homs et Anaïs Delva). Elles seront accompagnées de Jonathan Groff dans le personnage du montagnard Kristoff et Josh Gad dans le rôle du bonhomme de neige Olaf.

Néanmoins, il n’y aura pas que des anciens. Une nouvelle recrue fait son apparition dans la distribution. Il s’agit de l’actrice Evan Rachel Wood, dont vous découvrirez le rôle dans La Reine des Neiges 2 qui sort à partir du 20 Novembre en France.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.