La date de sortie de Rambo 5 : Last Blood enfin dévoilée

0

Article dernièrement mis à jour le

Depuis trente-cinq ans que Sylvester Stallone nous accompagne avec ses belles prouesses dans l’univers cinématographique, l’acteur n’est pourtant pas apparu au cinéma dans son personnage fétiche depuis un bon bout de temps. L’âge ne faisant pas le talent, Le célèbre acteur incarne à nouveau le personnage de John Rambo, dans le chapitre qui vient boucler cette saga. Sylvester Stallone n’épargnera aucun méchant dans Rambo 5 : Last Blood. Dix ans après un Rambo 4 qui continue de marquer les esprits, le célèbre acteur entre à nouveau en scène, mais cette fois-ci accompagné de nouveaux acteurs pour mettre un terme à son deuxième personnage le plus emblématique de sa carrière. Il forme cette fois-ci un superbe duo avec Paz Vega qui incarne Carmen Delgado.  Que raconte cette nouvelle aventure du vétéran ?

Synopsis du film Rambo : Last Blood

Dans le nouveau Rambo : Last Blood, il s’agira d’une histoire de vengeance. John Rambo a passé sa vie à affronter la mort, il a vu beaucoup de ses proches partir brusquement. Aujourd’hui fatigué, usé, il décide de se retirer, de laisser derrière lui ce passé frustrant et vivre une vie bien paisible dans son ranch.

Il y est presque arrivé, mais bientôt, tout va à nouveau basculer dans la vie du vétéran. Gabriel sa fille adoptive, est kidnappée par un cartel mexicain pendant qu’elle est à la recherche de son vrai paternel. Sylvester Stallone devra à nouveau aiguiser son couteau, s’il veut délivrer la jeune fille et fermer cette parenthèse de cavale et surtout de bain de sang qui le suit depuis bien des années.

Casting du film Rambo 5 : Last Blood

Casting du film Rambo 5 : Last Blood

Le casting de Rambo 5 : Last Blood est composé de Sylvester Stallone qui incarne toujours le rôle de John Rambo, Paz Vega dans le rôle de Carmen Delgado, Sergio Peris-Mencheta dans le rôle de Hugo Martinez, Yvette Monreal qui joue Gabrielle, Oscar Jaenada dans le rôle de Victor Martinez, Adriana Barraza dans le rôle de Maria Beltran, Louis Mandylor qui joue le Sheriff, Marco De la O dans le rôle de Miguel, Sheila Shah dans le rôle de Alejandra, Rick Zingale qui joue Don Miguel, Diana Bermudez dans le personnage de Juanita et enfin, Manuel Uriza qui joue Sergio.

Date de sortie du film Rambo 5 : Last Blood

Diffusé dans les salles du cinéma russe depuis le 4 septembre 2019, Rambo 5 : Last Blood, le dernier volet de la saga du vétéran arrivera dans les salles françaises 2 semaines plus tard. Terminator Dark Fate d’ Arnold Schwarzenegger  lui sortira en Octobre.

Sylvester Stallone s’apprête pour un dernier bain de sang. L’ultime combat pour en finir définitivement avec les fantômes de son passé. Il y a vraiment de quoi être emballé !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.