La Chute du président arrive bientôt dans les salles du cinéma français

0

Article dernièrement mis à jour le

Après La Chute de la Maison-Blanche et La Chute de Londres qui ont tous deux connu un véritable succès, Gerard Butler revient en force dans la nouvelle saga des « Chute de », qui est déjà bouclée et dont la sortie est prévue pour fin août 2019. Le film La Chute du Président met en scène une succession d’actions spectaculaires, courses, pièges, poursuites, explosions, un véritable chef-d’œuvre comme on s’en doutait.

On ne s’ennuie pas effectivement avec cette nouvelle saga. La Chute du Président est un film fascinant avec des effets spéciaux bien réussis. Les bandes-annonces dévoilent des actions assez explosives. L’acteur Mike Banning n’en a pas terminé avec les ennemis du président américain, et ce film viendra conclure la trilogie qui a débuté en 2013.

Ce troisième chapitre de la saga ne tourne pas uniquement sur la nouvelle tentative d’assassinat du président américain, mais dans cette nouvelle partie, Mike Banning doit non seulement sauver le président de la menace qui pèse sur sa tête, mais il doit également se battre pour survivre et surtout démontrer le coup monté contre lui pour faire baisser son estime et lui faire perdre son prestige.

Cette fois-ci avec le réalisateur, le film ne se déroulera pas à bord du Air Force One, mais la trame, les actions vont finalement tourner autour du coup monté dont est victime Mike Banning et les méthodes qu’il va employer pour en même temps s’en sortir et veiller sur le président.

Synopsis du film La Chute du Président

Allan Trumbull, le président américain, venait de nommer Mike Banning Directeur des services secrets dans La Chute du Président quand celui-ci brusquement, se retrouva accusé à tort d’une tentative d’assassinat du président. Poursuivi par le FBI pour s’être enfui, il va devoir combattre pour prouver son innocence, trouver le véritable coupable qui est en même temps celui qui en veut à sa tête et sauver le président américain.

Casting du film La Chute du Président

La distribution de la saga La Chute du Président est composée de : Gerard Butler qui joue le rôle de l’acteur principal Mike Banning, Morgan Freeman (Drosselmeyer dans Casse-Noisette et les Quatres Royaumes) dans le rôle du président Allan Trumbull, Lance Reddick dans le rôle de Gentry, Jada Pinkett Smith qui joue le rôle de l’agent de FBI Helen Thompson, Piper Perabo dans le rôle de Leah Banning, Nick Nolte qui joue le rôle du père de Mike Binning, Tim Blake Nelson dans le rôle du vice-président Martin Kirby et Danny Huston dans le rôle de Wade Jennings. Nous avons également la présence de :

Sapir Azulay dans le rôle d’Agent Peterson, Michael Landes dans le rôle de Sam Wilcox, Mark Rhino Smith dans le rôle du chauffeur, Frederick Schmidt dans le rôle de Travis Cole, Joseph Milson qui joue Agent Ramirez, Ori Pfeffer qui joue l’Agent Murphy et bien d’autres encore.

Date de sortie du film La Chute du Président

La saga La Chute du Président arrive dans les salles françaises le 28 août 2019. Le film est pétillant d’actions, et il promet nous faire passer une excellente fin de vacances.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.