Joker, la date de sortie officielle du Thriller est confirmée

0

Le super méchant de DC Comics est de retour dans Joker et s’apprête à terrifier de nouveau le monde. Le clown le plus machiavélique a eu droit cette fois-ci à un volet qui lui est spécialement dédié. Eh oui, Batman, l’homme chauve-souris, s’éclipse cette fois et ne sera pas présent dans la nouvelle saga réalisée par Todd Phillips.

On s’attend à un film hors du commun avec ce projet de Warner Bros de sortir de l’ordinaire et de mettre en avant le personnage de fiction considéré comme le deuxième méchant le plus terrifiant et le plus réussi du cinéma. Le film racontera les aventures meurtrières du super-vilain, connu pour être un personnage très habile, très sadique et un véritable maître du crime.

Plusieurs acteurs ont déjà joué le rôle du super-vilain. Dans la saga Joker, Joaquin Phoenix aura l’honneur à son tour, de se glisser dans la peau du grand psychopathe de Gotham City.

Synopsis du film Joker

Le film Joker est centré sur les origines de la psyché du célèbre clown de Gotham qui s’apprête à semer encore plus de terreur dans la cité. Ayant subi un traumatisme dans les années 1980, Arthur Fleck en a gardé les séquelles qui l’ont finalement transformé en un véritable monstre à anéantir à tout prix.

Il faut dire que c’est la société qui a lui-même fabriqué son monstre puisque le tueur cinglé d’aujourd’hui, n’était hier qu’une personne tout à fait ordinaire, un simple clown dont le seul crime est d’être né dans une société à zéro tolérance. Alors qu’il trainait dans les rues de Gotham City dans les années 1980, il a été méprisé, humilié et finalement rejeté. Une situation qui, peu à peu, eut raison de lui, car il finit par sombrer complètement dans la folie et devînt Le Joker pour terroriser à son tour.

Casting du film Joker

Dans le casting de Joker, Joaquin Phoenix tient le premier rôle et incarne Arthur Fleck / Joker. Il est accompagné de Robert De Niro qui se met dans la peau de Murray Franklin, Zazie Beetz qui joue Sophie Dumond, Frances Conroy dans le rôle de Penny Fleck, Shea Whigham dans le rôle du détective Burke, Brett Cullen dans le rôle de Thomas Wayne, Glenn Fleshler dans le rôle de Randall et Bill Camp qui joue le rôle du détective Garrity. D’autres acteurs seront sur scènes également tels que : Leigh Gill dans le rôle de Gary, Josh Pais dans le rôle de Hoyt Vaughn, Sondra James Dr Sally, Murphy Guyer dans le rôle de Barry O’Donnell, Douglas Hodge qui incarne Alfred Pennyworth et Dante Pereira-Olson qui interprète le Jeune Bruce Wayne.

Lire Aussi : Top 10 des meilleurs lecteurs Blu-Ray du moment.

Date de sortie du film Joker

Casting du film Joker

Joker arrive dans les salles françaises le 09 octobre 2019 pour le grand bonheur des fans. Depuis que le personnage a survécu grâce à l’intervention éditoriale, il nous émerveille à chacune de ses apparitions. Ce Joker sera-t-il également à la hauteur ? Nous attendons sa sortie pour trancher.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.