J’y crois encore, un biopic sur l’histoire vraie de Jeremy Camp

0

J’y crois encore, le fabuleux film des frères John et Andrew Erwin est une histoire bouleversante sur le pardon, la sincérité, l’abandon, l’amour et la foi face aux épreuves. Un film aussi bien recommandé pour les adultes que pour les ados. J’y crois encore est une sorte d’évangélisation de la jeunesse, une manière de faire passer un message poignant.

Lire Aussi : Notre Top 10 des meilleurs lecteurs DVD du moment.

Présentation du film

Focus sur la vie du célèbre américain, chanteur de gospel, Jeremy Camp, J’y crois encore est une magnifique histoire qui démontre que tout n’est pas si faux dans ce monde qu’il n’y paraît, et que quelque part, existe encore l’amour sincère, qui peut résister à toutes les tempêtes.

J’y crois encore est un film sur l’amour et sur la vie, qui donne l’espoir que tout n’est pas perdu dans ce monde. Le tournage a été réalisé avec des acteurs très talentueux dont Britt Robertson et K.J Apa de la série Riverdale qui se donnent la réplique.

Synopsis du film J’y crois encore

J’y crois encore ou « I Still Believe » (version anglaise), relate l’histoire vraie du chanteur américain de gospel et de sa fiancée Melissa Lynn, qui va devoir affronter contre un cancer incurable.

Jeremy et Melissa vivent le parfait amour. Un amour aussi rare que la pluie dans le désert, et aussi pur que la neige. Ils s’aiment tellement et aussi fort qu’ils arrivent à vivre en parfaite harmonie. Mais bientôt, l’amour de Jeremy et Melissa va être mis à rude épreuve.

Un jour, le couple apprend que Melissa est atteinte d’une maladie incurable. Toutefois, cette nouvelle ne réussira pas à les briser. Malgré cette terrible nouvelle, l’avenir incertain, leur jeune âge, et l’incompréhension de leurs proches, ils décident de se marier, et d’unir leurs forces.

Face à l’adversité, envers et contre tout, ils vont devoir lutter ensemble en plaçant Dieu au centre de leur vie et s’accrocher à leur foi pour surmonter cette terrible épreuve.

Lire Aussi : Notre Top 10 des meilleurs lecteurs Blu-Ray du moment.

Casting du film J’y crois encore

Casting du film J’y crois encore

J’y crois encore a rassemblé de très bons acteurs. On y retrouve KJ Apa, un jeune acteur néozélandais, révélé au public de son pays grâce à un télénovelas, puis à l’international grâce à son rôle d’Archie Andrews, le héros de Riverdale. Ici, le jeune homme incarne fièrement Jeremy Camp. Sa réplique lui sera donnée par Britt Robertson (Melissa Camp), une actrice hollywoodienne célèbre pour ses rôles dans des séries et films télévisés comme The Secret Circle, Girlboss, For the People, The First Time, Chemins croisés, A la poursuite de demain et Un monde entre nous.

Ils seront accompagnés de Gary Sinise dans le rôle de Tom Camp, Shania Twain dans pourTerry Camp, Abigaïl F. Cowen qui interprète Adrienne Camp, Nathan Parsons et Terry Serpico.

Date de sortie du film J’y crois encore

Apprêtez-vous à vibrer au rythme de ce film fabuleux qui vous fera redécouvrir l’amour sous un nouveau jour. A partir de ce 27 mai 2020, J’y crois encore sera disponible à l’écran.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.