Verra-t-on bientôt l’Infinity Display O sur le Samsung Galaxy A8s ?

0

Pendant la présentation en Chine des Samsung Galaxy A7 et A9, l’incontournable marque coréenne a dévoilé le nom de l’un de ses prochains téléphones : le Samsung Galaxy A8s. Tout le monde est curieux au sujet de la direction que vont prendre les nouveaux téléphones Samsung, et le téléphone le plus sujet à la polémique actuellement est le Samsung Galaxy A8s dont nous savons si peu de choses. Nous en faisons le tour ici dans cet article de NousTestons.

A quoi devons-nous nous attendre ?

Il semblerait que ce soit un téléphone milieu de gamme qui attire les spéculations de la plupart des internautes. D’après certains, il ne faudra pas s’attendre à un téléphone extraordinaire mais tout simplement à un update du Samsung Galaxy A7 et au mieux du Samsung Galaxy A9. Les autres ne sont pas d’accord et affirment que Samsung va réaliser du jamais vu avec ce téléphone. On entend d’ailleurs parler du premier téléphone à écran directement percé… Surprenant, car on n’attendait pas cette particularité avant la sortie du tant attendu Samsung Galaxy S10.

Qu’est-ce que c’est que cette histoire de trou ?

Photo du Samsung Galaxy A8s

Source : TechGenyz.com

Eh bien, il semblerait que parmi les directions que Samsung aurait pu emprunter pour le développement de ses nouveaux modèles, elle a choisi d’emprunter la voie la plus sensationnelle du moment : il s’agit d’un téléphone sans encoche, sans bord ou plutôt à écran presqu’à la limite du borderless, avec le ratio téléphone-écran le plus outrageant que la marque puisse réaliser associé à un simple trou dans l’angle supérieur gauche du téléphone qui va accueillir…tenez-vous bien : la caméra frontale !

Le Samsung Galaxy A8s serait ainsi le premier téléphone Samsung à arborer un écran Infinity Display O. Selon les rumeurs du moment, le Samsung Galaxy A8s ne sera donc pas l’un de ces téléphones à écran coulissant qui cache sa caméra dans un coin de l’écran. Ici, la caméra risque d’être ostensible, fière et intrigante. Il s’agira, non pas d’une lentille fermée comme à l’habitude mais réellement d’un trou qui abritera les lentilles de la caméra. Exceptionnel, n’est-ce-pas ?

Quelques spécificités du Samsung Galaxy A8s

Ce téléphone exploiterait Android 9 Pie associé à un processeur octacore. Il s’agirait d’un large téléphone de 6.4 pouces avec une résolution de 1440 x 2560 pixels. De plus, la batterie serait une puissante batterie de 3500 mAh couplée à 6 Go de mémoire RAM. Sa mémoire de 128 Go serait extensible jusqu’à 512 Go ! Ensuite, il présenterait des caméras de 13 mégapixels à l’avant comme à l’arrière. Il semble que ce nouveau modèle bénéficiera d’un capteur d’empreintes digitales fermement installé au dos.

Rien n’est sûr, mais on devrait également voir sur le Samsung Galaxy A8s, le dispositif arrière du Samsung Galaxy A7. Ainsi, on lui projette à l’arrière un triple capteur photo vertical. Design peu spécial mais on est d’avis à pardonner tant est-il que la webcam frontale est réellement logée dans un design unique d’Infinity Display O. Pour le moment, prenez ces renseignements sur le Samsung Galaxy A8s avec des pincettes en attendant que nous vous apportions davantage de précisions à son sujet !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.