Le Honor View 20 sera présenté à Paris le 22 janvier 2019

0

« See the unseen », littéralement « Découvrez du jamais vu », c’est avec cette phrase lourde de promesses qu’est décrit le Honor View 20, prochain bébé de la marque chinoise qui est manifestement plus que jamais résolue à s’imposer et à faire la concurrence aux plus grands noms du marché. La presse européenne a été conviée à la présentation du bijou qui aura lieu le 22 janvier 2019 à Paris, après avoir été faite quelques semaines plus tôt et probablement même en 2018 en Chine. Quelques détails sur le Smartphone dans cette news de NousTestons.

Que sait-on déjà du Honor View 20 ?

Image du Smartphone Honor View 20

Source : Navva.org

En nous basant sur l’affiche teaser et sur les caractéristiques du modèle antérieur, on peut affirmer avec quasi-certitude que le Honor View 20 sera doté d’un écran bord à bord sans la moindre encoche, avec juste la caméra frontale de 4,5 mm. Parlant de caméra justement, l’argument de vente n°1 de l’appareil réside dans son capteur photo principal, un CMOS Sony IMX586 de 48 Mpx ! C’est bel et bien du jamais vu sur un smartphone, et si cela s’avérait vrai (ça en a tout l’air, mais on ne peut jamais être complètement sûr de rien avant la présentation officielle), on aurait alors droit à des performances époustouflantes en la matière ! La marque parle d’une technologie « Light Fusion » pour optimiser la qualité des clichés pris en luminosité basse, et on a vraiment hâte de voir à quoi cela va ressembler.

On sait aussi que ce sera un processeur Kirin 980 qui sera le moteur du Honor View 20, ce qui élimine d’ores et déjà tout risque de bug ou de ralentissement, même en utilisation intensive. Pour la navigation, le concepteur a opté pour le mode Link Turbo qui combine les connexions WiFi et 4G pour offrir de la bande passante en veux-tu en voilà. C’est tout ce que l’on a pour le moment comme informations sur ce smartphone dont la conception n’a curieusement connu pratiquement aucune fuite, fait suffisamment rare pour être relevé. La gestion vigilante de la marque ne fait que renforcer cette idée que le Honor View 20 sera de la bombe, et heureusement, il ne nous faudra plus attendre très longtemps pour confirmer tout ça.

Ecran découpé ?

Les fabricants de smartphones se sont tous mis à la recherche de moyens de faire disparaître la disgracieuse encoche présente sur la plupart de leurs modèles, et l’écran découpé est un concept plutôt intéressant. Pour résumer, toutes les composantes généralement sur la face de l’appareil sont intégrées à l’écran et accessibles par voie tactile, et seule la caméra frontale reste présente. Si c’est au géant Samsung que l’on doit cette innovation, il y a des chances non négligeables que nous y ayons droit sur notre appareil, ce qui achèverait alors de lui conférer un design haut de gamme et d’en faire la nouvelle coqueluche de l’année 2019. Le probable hic est qu’il faudra dépenser une jolie somme pour s’offrir le Honor View 20, alors si vous en salivez déjà, vous feriez mieux de vous préparer.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.