Honor 8 : Le Smartphone reçoit enfin le feu vert pour Android 7 Nougat

0

Article dernièrement mis à jour le

Vous avez un Honor 8, et vous vous impatientez de savoir quand est-ce que vous pourrez faire la mise à jour de son système d’exploitation vers la toute dernière mouture de Google ? Nous avons une excellente nouvelle pour vous aujourd’hui. Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer qu’à partir de cet instant même, vous pouvez mettre à jour l’OS de votre appareil pour profiter des nouveautés du Android 7 Nougat, comme l’ont déjà les Galaxy S7 et S7 Edge. Poursuivez la lecture de cet article pour en savoir plus, et pour ceux qui en ont besoin, nous ferons un petit rappel des caractéristiques du Huawei Honor 8.

Voici une vidéo du Honor 8 sous Android 7 Nougat

Le Honor 8 entre dans la danse du Nougat

C’était annoncé depuis la fin de l’année 2016, mais les utilisateurs n’avaient toujours pas la possibilité de faire la mise à jour. Aujourd’hui, c’est chose possible : tous ceux qui disposent du Honor 8 peuvent passer du Android 6 Marsmallow vers le 7 Nougat. D’ailleurs, il y a quelques jours, nous vous présentions la liste des appareils pouvant recevoir cette mise à jour, et à juste titre, ce terminal du constructeur chinois y était. Soulignons au passage que cet update est accompagné du déploiement de la  surchouche EMUI 5.0 qui vient également avec ses nouveautés et pour plus de fluidité du système.

A ceci, il faudra également ajouter les nouvelles fonctionnalités qu’apporte le Android 7 Nougat sur le Honor 8. C’est ce qu’explique d’ailleurs Akin Li, Directeur Général de Honor Business en Europe : « Nos clients peuvent maintenant découvrir de nouvelles fonctionnalités innovantes comme le mode “grande ouverture sur la vidéo”. Bien que techniquement assez difficile, nous avons réussi à satisfaire la demande de nos utilisateurs avec notre nouvelle mise à jour. Et, encore une fois, Honor est le premier avec une caractéristique aussi novatrice sur le marché. »

Mise à jour Honor 8

Honor 8 Nougat, Source : PhonAndroid

Rappel des caractéristiques

Avec son double APN et sa coque en verre, le Honor 8 avait été officialisé depuis quelques mois déjà, et nous en savons suffisamment sur sa fiche technique. Nous allons ainsi vous rappeler qu’il tournait sous Android 6 Marshmallow et est doté d’un écran de 5,2 pouces affichant à une résolution de 1920 x 1080 pixels. En outre, il intègre une RAM de 4 Go soutenue par un processeur Kirin 950 Cortex-A53, Cortex-A72, de type Octo-core, auquel s’ajoute la puce Mali-T880-MP4, et le tout proposant une vitesse de 2.3 GHz.

Sa mémoire interne est de 32 ou 64 Go selon le modèle, et est extensible jusqu’à 128 Go via une carte microSD. Le terminal intègre également une batterie de 3 000 mAh, non amovible, mais qui supporte la charge rapide. A tout ceci s’ajoutent les connectivités Bluetooth 4.2, WiFi a/b/g/ac en 2.4/5 GHz, la 4G, sans oublier la prise jack et le mini port USB. En outre le Honor 8 est pourvu d’un appareil photo principal de 16 Mpixels et d’une webcam de 8 Mpixels.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.