Honor 8 : Le mobile sera lancé en août sur le marché français

0

Article dernièrement mis à jour le

Comme nous le disions, contrairement au fameux V8, le Honor 8 sera commercialisé en Europe. La firme n’a pas tardé à envoyer les invitations pour la conférence, et nous pouvons déjà y lire la date précise du lancement.

Au cas où vous ne le sauriez pas, le constructeur a récemment dévoilé un nouveau Smartphone qui embarque presque les mêmes caractéristiques que le V8, terminal très bien équipé, mais uniquement réservé à la Chine. Ainsi, le Honor 8 vient gaillardement remplacer le Honor 7 de l’année dernière. Nous savions déjà tout sur sa fiche technique, mais rien quant à sa date de sortie.

Honor 8 : Lancement prévu pour le 24 août prochain

Honor 8

Carte d’invitation à la conférence dédiée à l’Honor, Source : Clubic

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, la Tour Eiffel est le premier élément qui retient l’attention sur cette carte d’invitation. Ensuite, nous observons dans le coin supérieur une bordure de Smartphone au coloris bleu et vitré. Même si rien ne le précise, il n’y a aucun doute qu’il s’agit là du tout nouveau mobile de la marque : le Honor 8.

Voilà tout ce qu’indique la carte d’invitation. Il faudra donc attendre un mois et demi encore, et rien ne confirme que le terminal sera lancé à la conférence. Dans tous les cas, cela en vaut la peine de patienter, car la fiche technique Honor 8 est plutôt très bien équipée.

Ecran Full HD, double capteur photo et Kirin 950

Pour rappel, le constructeur a doté son mobile d’un écran Full HD de 5,2 pouces animé par un Soc octa-core Kirin 950 cadencé à ,3 GHz et accompagné par 3 ou 4 Go de RAM + 32 ou 64 Go de mémoire interne (extensible par carte microSD). Le Smartphone intègre également un double appareil photo de 12 Mpixels, une caméra frontale de 8 Mpixels, une batterie de 3000 mAh, un lecteur d’empreintes, les connectivités NFC, WiFi, 4G, et tous ces composants sont confinés dans une coque verre/métal.

Le prix Honor 8 va de 270 à 340 euros, mais reviendra tout de même un peu plus cher sur nos marchés.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.