Fast and Furious : Hobbs and Shaw bientôt au cinéma

0

Dwayne Johnson et Jason Statham sont obligés de s’allier pour combattre le robuste et redoutable Idris Elba qui s’est autoproclamé Superman Noir dans le nouveau film de cette franchise : Fast and Furious : Hobbs and Shaw. Arriveront-ils à le vaincre ? Le Super méchant du film a l’air vraiment en forme et est prêt à donner du fil à retordre à ces adversaires.

Dans ce grand combat qui réunit les chauves les plus Badass du cinéma du même coté, Vin Diesel sera quant à lui absent des écrans. David Leitch affirme que c’est un projet de Universal sans Vin Diesel et qui vise à s’inscrire sans heurts dans la saga Fast & Furious.

Attendez-vous à voir dans Fast and Furious : Hobbs and Shaw, un Dwayne plus fou et plus fun qui se donne toujours à fond à travers son personnage et un Jason spectaculaire et créatif.

Synopsis de Fast and Furious : Hobbs and Shaw

Depuis que Hobbs et Shaw se sont affrontés dans Fast & Furious, ils sont devenus des ennemis jurés, l’un prêt à tout pour nuire à l’autre. Mais quand Brixton, un anarchiste génétiquement amélioré prévoit détruire l’humanité entière avec une puissante arme de destruction massive prise après un combat violent avec le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw, les deux ennemis vont devoir faire équipe pour faire tomber leur adversaire commun, le Black Superman.

Le Black Superman, le parfait méchant ?

Il fallait à tout prix trouver un méchant capable de se mesurer aux deux héros dans la saga. Et justement, Idris Elba semble être l’acteur parfait dans un rôle parfait pour de l’action non-stop. Ses soldats et lui ont été génétiquement augmentés et sont devenus des supers soldats tueurs.

Les fans n’allaient pas adorer la saga si le méchant n’était pas à la hauteur aussi bien que les héros. Et comme Idris a une haine personnelle contre nos héros, il va nous en mettre plein la vue. Brixton joue un méchant hors commun. On a vu dans les bandes annonces qu’il était capable de résister aux balles et qu’il possède une force surhumaine.

La bataille s’annonce donc spectaculaire avec des héros parfaits et un méchant à la hauteur.

Un casting XXL

Fast and Furious : Hobbs and Shaw

La distribution de cette franchise est composée de Dwayne Johnson dans le rôle de Luke Hobbs, Jason Statham qui jouera Deckard Shaw et Idriss Elba dans le rôle du Superman Noir Brixton. Toutefois, rassurez-vous car les personnages féminins ne manqueront pas.

En plus des deux stars du combat, la distribution accueille Vanessa Kirby dans le rôle de Hattle Shaw, sœur de Deckard Shaw et agent du MI6 de même que Helen Mirren qui joue la mère des Shaw.

Ce n’est peut-être pas un film de courses ou un film de super-héros, mais de l’action spectaculaire, il y en aura à revendre. Attendons le mois d’Août pour en juger ! Fast and Furious : Hobbs and Shaw sort au Cinéma le 7 Août.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.