Dragon Ball Z : Kakarot, les concepteurs en disent plus

0

Les séries Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Kai et Dragon Ball Super ont toutes connu un succès divers et varié. Cela n’empêche pas le manga d’être culte. Tout comme ce dernier, les adaptations en jeux vidéo ont des succès divers. Un autre épisode des aventures des Saiyajins va bientôt sortir en jeu vidéo : Dragon Ball Z : Kakarot. Le producteur et le réalisateur donnent quelques indications sur ce que pourrait être leur nouveau joujou.

Dragon Ball Z : Kakarot, du manga au jeu

Son Goku, sa famille, ses amis et ses ennemis ont fait partie du quotidien de nombreux enfants et adultes. Ils les ont suivis pendant leur enfance jusqu’à leur âge adulte et leur vieillesse, pour certains personnages. Le nouveau jeu vidéo qui est destiné à l’animé a été annoncé à l’E3. Le producteur du jeu et son réalisateur parlent de Dragon Ball Z : Kakarot.

L’idée du jeu provient de la volonté de raconter l’histoire de Dragon Ball Z d’une autre manière, selon Ryosuke Hara, le producteur du jeu. Pour Ryosuke, il fallait un nouveau projet qui puisse permettre de se remémorer certaines scènes, certaines blagues ou certains combats provenant du manga. Le RPG (jeu de rôle) est donc le genre qui colle davantage à ce que voulaient transmettre les concepteurs du jeu.

Dragon Ball Z : Kakarot va ressembler à quoi ?

Le nouveau jeu de Dragon Ball Z sera un Action-RPG qui racontera l’histoire des Super Saïyen à partir de l’invasion de Raditz. L’évolution de Goku dans le jeu va dépendre de quelques points précis de l’histoire et de la progression de la narration. Il y aura par ailleurs, l’arbre de vie et l‘augmentation des points de vie grâce à certains paramètres. Même si c’est un Action-RPG, ce jeu peut rappeler Xenoverse dans ses phases de combat. Kazuki Kimoto affirme qu’il ne s’agit pas d’un choix de conception et que certains éléments qui ont déjà fait leurs preuves peuvent se retrouver dans le jeu.

La participation d’Akira Toriyama, l’auteur de Dragon Ball, au projet est réelle. Ryosuke Hara promet que l’étendue de son implication sera révélée au moment opportun. Une révélation qui devrait satisfaire les puristes selon M. Hara.

Le volume de contenu dans ce jeu dépasse tous les autres

Pas de produits trouvés.

Plusieurs mini-jeux seront présents dans Dragon Ball Z : Kakarot. Le joueur pourra pêcher ou chasser pour pouvoir manger. Les éditeurs du jeu pensent qu’il est possible de recréer l’intégralité des scènes de Dragon Ball, cela donne une bonne perspective du travail en cours. Le jeu n’étant pas, comme la plupart, un jeu de combat dans une arène, Goku le protagoniste principal pourra évoluer dans son monde et donner du plaisir à ses fans. Les joueurs pourront peut-être, enfin, avoir un jeu qui rend vraiment hommage à l’œuvre d’Akira Toriyama. Avec Dragon Ball Z : Kakarot, la console pourrait bien céder sous les rafales de « Kaméhaméha » du joueur.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.