Deux visuels des Asus Zenfone 3 et Zenfone 3 Deluxe

0

Article dernièrement mis à jour le

Successeurs des supers Zenfone 2, les Asus Zenfone 3 et Zenfone 3 Deluxe seront dévoilés en début du mois de juin. Considérant les spécifications, les images et les diverses spéculations, ces Smartphones du concepteur taïwanais feront sensation tout comme leurs aînés.

Prévus pour être dévoilés au cours du Computex 2016 qui se tiendra du 31 mai au 4 juin prochain, les remplaçants des Zenfones 2 sortis en 2015 font déjà couler beaucoup d’encres. Nous avons aujourd’hui droit à deux visuels qui dévoilent le design dont ils seraient dotés. Et, si les rumeurs et données recueillies sur les Asus Zenfone 3 et Zenfone 3 Deluxe s’avéraient, ces derniers subjugueront sans nul doute de nombreuses personnes.

Design des Asus Zenfone 3 et Zenfone 3 Deluxe

Asus Zenfone 3

Asus Zenfone 3, Source : CnetFrance

Grâce aux deux photos divulguées sur le site Red Dot 21, nous avons un aperçu de ces prochains appareils. Les deux fleurons de Asus seraient donc dotés d’un design attrayant fait d’un mélange de verre et d’aluminium. Aussi, à l’arrière, le constructeur a conservé le style alu brossé circulaire propre à ses divers produits. Et, il semblerait, si l’on en croit la source, que la version Deluxe serait équipée d’un verre type “2.5D”, soit le même que celui embarqué par l’iPhone 6S ou le Galaxy S7.

3 Go de RAM, APN de 12 Mpixels…

Pour ce qui est des caractéristiques techniques, le Zenfone 3 devrait disposer d’un écran de 5.5 pouces Full HD 1080p, d’un processeur Snapdragon 650 soutenu par 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Il serait également équipé d’un lecteur d’empreintes digitales, d’un capteur principal de 12 Mpixels, d’une caméra frontale de 8 Mpixels et le Asus Zenfone 3 fonctionnerait sous Androïd 6.0.

Quant à la version “Deluxe”, plutôt qu’un modèle très haut de gamme, elle semblerait être de type phablette. Cette dernière embarquerait, pour sa part, un grand écran de 5.9 pouces d’une résolution malheureusement faiblarde de 720 x 1280 pixels. De toute façon, le rendez-vous est pris pour la fin du premier semestre de 2016. Ainsi, nous n’avons qu’à patienter pour avoir plus d’informations et de précisions sur les Asus Zenfone 3 et Zenfone 3 Deluxe.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.