Destroyer : est-il si facile de reprendre une ancienne identité ?

0

Nicole Kidman, dans le nouveau film Destroyer incarne un détective nommé Erin Bell, une jeune femme placée sous couverture dans un gang du désert californien, ce qui fut pour elle le début d’événements bien tragiques.

Quelques années plus tard, lorsque le chef du gang refait surface, elle doit se glisser à nouveau dans la peau de la couverture qu’elle avait créé des années plus tôt afin de gravir à nouveau les échelons et parvenir à mater les démons qui ont détruit son passé…Un petit aperçu sur ce nouveau film dans cet article de NousTestons.com !

Parlons de l’affiche qui accompagne le film

Destroyer présente une affiche flippante mais très attractive qui donne déjà les couleurs auxquelles on doit s’attendre pour ce thriller : sur l’affiche, une dame fixe d’un œil dur le spectateur. Ses yeux, illuminés par une lueur rouge lui donnent un air malsain, ou que disons-nous, un air de patiente qui vient de s’échapper d’un hôpital psychiatrique si vous voyez ce qu’on veut dire par là…Soucieuse, blessée, on semble distinguer à la racine de son nez de fines cicatrices ou plutôt, de fines lésions qui témoignent sans doute des péripéties qui nous attendent…

Ses sourcils broussailleux complètent le tableau qui donne une impression latente de sauvagerie que viennent compléter sa chevelure noirâtre aux intenses reflets bleus. Sa peau est tachetée de ce qui pourrait être autant des gouttes de sang que des taches de rousseur. Plus bas, ses lèvres gercées goûtent également du sang…Une affiche qui promet du mortel si on peut se permettre de le dire !

Un film de Karyn Kusama

Le directeur de Destroyer est Karyn Kusama tandis que les producteurs sont au nombre de trois : Fred Berger, producteur de La La Land, Phil Hay, producteur de Clash of the Titans (ce qui devrait vous rappeler de bons souvenirs) et Matt Manfredi qui a déjà travaillé avec Phil Ray sur plusieurs autres films (The Tuxedo, Aeon Flux, The Dungeons Masters, Clash of Titans, R.I.P.D, Ride Along). On est rassurés d’avoir affaire à un duo choc pour ce fabuleux film.

Les compagnies de production impliquées sont 30West et Automatik Entertainment. Destroyer sera distribué par Annapuma Pictures. La première du film a eu lieu au Telluride Film Festival le 31 Août 2018. Sa sortie est prévue pour le 25 Décembre aux Etats-Unis et pour une date ultérieure en France ; on entend d’ailleurs parler d’une sortie en 2019, probablement en janvier. Au programme, 130 minutes d’un excellent thriller américain en bonne et due forme ! D’ailleurs, il a valu à l’actrice principale Nicole Kidman une nomination en tant que Best Actress in a Motion Picture Drama.

Que dire du casting de Destroyer ?

Sortie du Film Destroyer de Nicole Kidman

Plusieurs acteurs doués jouent des rôles dans ce thriller. On peut citer par exemple la célèbre et talentueuse Nicole Kidman dans le rôle d’Erin Bell. On aura également Toby Kebbell dans celui de Silas, Tatiana Maslany dans celui de Petra, Scoot McNairy jouant Ethan, Bradley Whitford dans le rôle de DiFranco et Sebastian Stan dans la peau de Chris, des personnages dont on sait très peu de choses pour l’instant. Encore un peu de patience car Nicole Kidman aurait peut-être joué son rôle le plus terrible mais aussi le plus réussi de sa carrière dans Destroyer…

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.