Des vacances pas comme les autres dans All Inclusive : Bienvenue au Club !

0

L’année 2019 commence bien et de nouveaux films se profilent à l’horizon, plus originaux et plus fous que jamais et nous parlons ici de l’un d’eux à savoir All Inclusive : Bienvenue au Club. Réalisé par Fabien Onteniente, c’est le fruit du travail de trois scénaristes : Franck Dubosc, Fabien Onteniente lui-même (eh oui, il est polyvalent) et Guy Laurent.

Il s’agit d’une comédie française exactement comme on les adore. Production de Curiosa Films, All Inclusive sera distribué par Warner Bros France pour un bon moment de rire en compagnie d’excellents acteurs. Apprenez-en un peu plus dans cet article sur le film et peut-être qu’il vous mettra l’eau à la bouche : on ne sait jamais !

Lire Aussi : Notre Top 10 des meilleurs lecteurs Blu-Ray du moment.

De quoi parle All Inclusive : Bienvenue au Club ?

Bruno a gagné un concours et se voit offrir de luxueuses vacances en Guadeloupe et cela aurait dû être l’annonce de super bonnes vacances en compagnie de sa dulcinée. Notre comédien favori va toutefois se retrouver tout seul dans le club de vacances All Inclusive dans les Caraïbes suite à des événements peu plaisants. En effet, sa fiancée l’abandonne à l’aéroport et il se retrouve tout seul à fêter des vacances prévues avec sa dulcinée, de quoi saper le moral à n’importe qui !

Mais ça ne s’arrête pas là ! Arrivé au club, il apprend qu’il doit partager sa chambre avec un célibataire pour le moins envahissant : Jean-Paul. Il va aussi rencontrer des personnes exceptionnelles comme un trio de femmes plutôt disparate : Caroline, Sonia et Manon qui sont venues enterrer le douloureux divorce de Caroline. De son côté, Lulu, une retraitée très ouverte ainsi qu’Edouard, le directeur du club auront tôt fait de faire passer à Bruno (notre protagoniste) et Jean-Paul des vacances qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !

Quels sont les membres du casting ?

Ils sont tous aussi connus et expérimentés que Dubosc et rien qu’à l’affiche du film, on se retient déjà de se tordre de rire. Ils sont tous alignés en vêtements de plage dans des poses pour le moins comiques et des expressions encore plus promptes à induire l’hilarité !

Nous pouvons déjà citer comme membres du casting François-Xavier Demaison dans le rôle du pauvre Bruno, Franck Dubosc dans le rôle de Jean-Paul (le compagnon de chambre assez excentrique de Bruno). La vieille Lulu sera incarnée par Josiane Bolasko et Thierry L’hermite se glisse dans la peau du directeur du centre. Le youtubeur Mister V, Caroline Anglade et Armelle Chahbi feront partie également du casting dans des rôles que nous vous laissons découvrir à l’écran dans quelques jours !

Lire Aussi : Notre Top 10 des meilleurs lecteurs DVD du moment.

Quelle est sa disponibilité ?

Image du film All Inclusive : Bienvenue au Club

Sa sortie initialement prévue pour le 30 janvier dernier, All Inclusive n’a pas encore fait ses débuts au cinéma pour des raisons techniques mais une nouvelle date de sortie est à présent connue et elle devrait être respectée cette fois-ci. All Inclusive : Bienvenue au Club devrait faire ses débuts au cinéma à partir du 13 février prochain et nous osons espérer que les salles de cinéma seront pleines à craquer pour le déguster !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.