Découvrez une aventure policière spéciale dans Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

0

Article dernièrement mis à jour le

Une excellente comédie policière de quatre-vingt-dix minutes, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, si vous n’en aviez pas encore entendu parler, est une production d’Axel Films et de la maison Les Films du 24. Eh oui, il s’agit bien d’une adaptation de la série animée Nicky Larson, adaptée elle aussi d’ailleurs du manga City Hunter du dessinateur Tsukasa Hojo. Avec Philippe Lacheau dans plusieurs fonctions, il s’agit de l’une de ces comédies françaises qu’on a hâte de regarder ! De quoi retourne-t-il dans cette adaptation cinématographique ? Réponse dans cette actualité de NousTestons.

Synopsis de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Il s’agit d’une histoire plutôt curieuse. Nicky Larson est un excellent détective privé / garde du corps doué d’un talent hors pair au combat à mains nues ainsi qu’à l’arme automatique. Il s’allie à sa partenaire Laura Marconi pour mener à bien de nombreuses missions que lui valent sa réputation. Tout homme étant faillible, Nicky partage avec de nombreux hommes le même talon d’Achille : un amour presque malsain des femmes…

C’est dans ce contexte que l’un de ses clients vient lui demander de protéger un objet de grande valeur : le parfum de Cupidon. Garder un petit objet, ce n’est pas la tâche la plus difficile qui lui ait été confiée durant sa carrière, mais il y a un hic : l’odeur de ce parfum rend irrésistible quiconque le porte. Dans un moment d’inattention, Nicky le perd face à des hommes de peu de confiance et doit à présent le récupérer avant le retour de celui qui le lui a confié.

Que dire de la réalisation et du casting de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon ?

Il s’agit d’une réalisation de Philippe Lacheau (si vous ne le connaissez pas, peut être connaissez-vous certains de ses autres films : par exemple Babysitting, Alibi.com, Epouse moi mon pote) qui est également un excellent acteur ! Le film est un scénario de Philippe Lacheau (bien entendu), Julien Arruti et de Pierre Lacheau.

Au rang des acteurs, il y a aura de super talents que nous connaissons déjà super bien : Philippe Lacheau (eh oui, encore lui ! ) dans le rôle de Nicky Larson et Elodie Fontan dans le rôle de la ravissante Laura (et pour elle, nous pouvons parier volontiers que vous la connaissez, avec le succès fulgurant de ses films à savoir Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? dont le deuxième opus est d’ailleurs récemment sorti au cinéma). Nous pouvons également citer Tarek Boudali dans le rôle de Poncho, Julien Arruti dans celui de Gilbert, Didier Bourdon dans celui de Dominique et Kamel Guenfoud incarnera Mammouth, tant de personnages que vous allez bientôt découvrir.

A quand la sortie du film au cinéma ?

Photo du film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Les premières du film, censées se dérouler depuis le 15 décembre 2018 dernier n’ont pas encore eu lieu pour des raisons techniques. Toutefois, l’attente est terminée puisque Nicky Larson et le Parfum de Cupidon fait son entrée au cinéma ce 6 février prochain sur toute l’étendue du territoire français !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.