Découvrez le téléphone à écran 3D : le Red Hydrogen One !

0

Le Red Hydrogen One est le premier téléphone fabriqué par RED, un fabricant américain de caméras de cinéma. On peut bien rêver d’une caméra de tonnerre… C’est un smartphone qui promet une qualité de photos, de vidéos et d’audios que vous n’avez encore jamais expérimenté !

Toutefois, le plus innovant au sujet de ce tout premier modèle est l’inclusion de l’affichage en 3D ! Malheureusement, depuis sa sortie, le Red Hydrogen One écope chez la plupart des utilisateurs et des magazines spécialisés de notes aussi minables les unes que les autres. Il lui est reproché tout un tas de choses comme sa forme trop rectangulaire ou carrée, ses dimensions (6.48 x 3.37 mm), son manque de finesse et son poids.

Tout ceci est bien dommage car l’affichage 3D n’est pas bon marché, ce qui veut dire que le Red Hydrogen One vous coûtera. Si vous décidez de vous en procurer un, il vous faudra débourser la coquette somme de 1 295 $ pour la version aluminium et 1 595 $ pour la version en titane.

Parlons donc un peu plus, ici sur NousTestons.com, de ce qui justifie un tel prix !

Explorons un peu plus l’affichage 3D du Red Hydrogen One

L’écran 3D est certainement la plus grande curiosité de ce téléphone, et c’est certainement l’argument de vente qui va attirer le plus les amateurs des images en trois dimensions. Imaginez : et si vos images n’étaient plus figées dans le temps ? C’est un peu comme les portraits disposés sur les murs de Poudlard !

Le Red Hydrogen One exploite à la fois un affichage en 3D et une projection d’hologrammes. Selon plus d’un, il serait très excitant d’utiliser un téléphone à caméra holographique qui rend toute scène beaucoup plus vivante ; tandis que d’autres affirment que c’est effrayant. Comme quoi on ne peut jamais plaire à tout le monde ! Les avis des internautes sont plus disparates que jamais et on a du mal à se faire une opinion globale de sa réception…

RED propose un écran LCD de 5.7 pouces avec une définition de 2560 x 1440 pixels. Ne vous attendez pas à un effet 3D époustouflant, mais l’effet produit est vraiment pas mal : l’effet 4 V donne une certaine profondeur aux photos et aux vidéos.

La marque a pensé à tout pour votre bon plaisir : il existe sur son modèle une application dénommée Red Hydrogen Network qui permet de trouver des films ou vidéos en 4V ainsi qu’une autre intitulée Red/Leia Loft qui offre la possibilité aux utilisateurs de jouer à des jeux 4V. De plus, le Holopix permet de partager des images 4V !

Source : Cnet.com

Et ce n’est pas tout !

Red vous offre la possibilité de créer du contenu 3D. Les caméras de 12 mégapixels du Red Hydrogen One vous permettront de prendre des vidéos et des photos 4V plutôt convaincantes. Ne vous inquiétez pas ! Elles permettent aussi de capter les photos 2D habituelles. Vous ne perdez donc rien en choisissant de vous offrir le Red Hydrogen One si vous avez une âme de photographe du dimanche !

Une autonomie de choc !

Il faudrait aussi mentionner que ce modèle bénéficie d’une excellente autonomie, point positif important que lui reconnaissent la majeure partie des internautes. Avec sa batterie de 4500mAh, il est attribué au Red Hydrogen One une autonomie de 40,27 heures après une charge complète et jusqu’à plusieurs jours de durée de vie en stand-by !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.