Candyman, le film d’horreur, revient sur vos écrans cet automne

0

Le grand classique d’horreur Candyman, sera de nouveau sur nos écrans en 2020, signé Nia Dacosta (Little Woods), et Jordan Peele. Avec son nouveau scénario, la célèbre saga presque tombée aux oubliettes pourrait faire ressurgir en nous, tous ces merveilleux moments passés devant les écrans, pour un instant d’horreur avec Candyman, le plus célèbre des fantômes tueurs.

Lire Aussi : Notre Top 10 des meilleurs lecteurs DVD de cette année.

Présentation

Cette fois-ci, nous sommes en présence d’un méchant qui surpasse toutes les attentes. Candyman est une entité maléfique, plus charismatique, plus terrifiante, plus mélancolique, et surtout, plus en harmonie avec le réel.

Le nouveau tournage de Candyman se présente comme la suite directe du premier film. Plusieurs des anciens personnages seront de retour, même s’ils ne seront peut-être plus interprétés par les mêmes acteurs. Il faut se tenir prêts car, nous sommes certains que les nouveaux acteurs vont faire un tabas.

Synopsis du film Candyman

Candyman, un homme effrayant qui apparait lorsqu’on prononce cinq fois son nom en face d’un miroir, est un Remake du précédent film d’épouvante portant le même nom.

Cabrini Green est l’une des régions les plus insalubres, situées en plein centre de Chicago. Dans cette cité, les habitants ont toujours fait circuler une terrifiante rumeur. Selon la légende, lorsqu’on se tient face à un miroir et que l’on prononce cinq fois « Candyman », il apparaît un démon.

Ce dernier, celui qu’on a nommé, serait un tueur, tout droit sorti de l’enfer, ayant à la place de sa main, un crochet.

10 ans après la destruction de la dernière des tours de Cabrini Green, la vielle cité a été complètement rénovée, et fait désormais office de résidence, réservée à une classe sociale jeune et noble. C’est là que vit le couple McCoy.

Antony McCoy artiste peintre, et sa femme Cartwright directrice d’une galerie d’art, sont tous les deux installés dans un appartement luxueux de la région. Alors que la carrière d’Antony est au ralenti et que l’artiste se trouve en panne d’inspiration, il fait la rencontre d’un vieil habitant de la cité.

Ce dernier qui y habitait depuis fort longtemps, lui raconte la célèbre légende de Candyman. L’artiste décide de s’inspirer de cette histoire pour réaliser ses tableaux et c’est là, que malheureusement, il va réveiller inconsciemment les reliques d’un passé trouble et sanglant, ceci au prix de son intégrité mentale.

Lire Aussi : Notre Top 10 des meilleurs lecteurs Blu-Ray de cette année.

Casting du film Candyman

Pour le casting de Candyman, nous retrouvons Yahya Abdul-Mateen. II est dans le rôle d’Antony McCoy, avec Teyonah Parris qui incarne Brianna Cartwright, Nathan Stewart-Jarret, Colman Domingo, Vanessa Williams qui joue Anne-Marie McCoy, Tony Todd dans le rôle de Daniel Robitaille (Candyman), Rebecca Spence qui interprète Finley Stephens.

Date de sortie de Candyman

Le film sortira le 30 septembre 2020. Cette réalisation de Nia Dacosta est une suite subliminale de l’original sorti en 1992. Alors, apprêtez-vous à accueillir Candyman chez vous !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.